Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
toon:
Tu as raison, les jeux, j'ai HORREUR de ça ! J'y mettais une parfaite mauvaise volonté, c'est NUL. :grmbl:
Pao:
si si les jeux c'est marrant mais à poney et à cru :D
Mais c'est vrai qu'à cheval, j'ai des mauvais souvenirs de : "non je ne m'approcherais pas de cette tasse" et de "ce ballon là finalement fait trop peur, et si j'essayais de me barrer de la carrière au galop de charge" ? :w00t:
C'est vrai que les clubs laissent souvent un goût amer dans la bouche, et encore le Findez reste à peu près correct par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs. (mon dernier club, en reprise G6-7 : mise en selle une fois sur 2..... bah oui l'obstacle on le réserve à l'équipe compétition et le dressage les chevaux sont tous des bébés donc bon...)
Du coup je garde mes sous pour mon futur cheval ! Je te souhaite cependant beaucoup de bonheur avec Mme French Manucure dont le seul nom laisse présager des récits ... épiques :lol:
Pao:
--- Citer ---C'est vrai que les clubs laissent souvent un goût amer dans la bouche
--- Fin de citation ---
c'est sûr qu'un goût amer dans les pieds ça serait bateau... je vais m'abstenir d'écrire avant 9h du mat je crois (ou m'abstenir tout court)...
houdini:
--- Citation de: "Elfik" --- ... ouat ze feuk?
Je serai publiée en broché, avant d'être publiée en poche! Le poche c'est le livre du pauvre, moi je suis riche, je monte à cheval en galop 7-8, et j'ai les moyens de m'offrir un poney, tu crois sérieusement que je vais être publiée en poche?
D'autres questions, houdini?
--- Fin de citation ---
Oui....
Prtatiques tu souvent le contresens ?
Car enfin, voyons !... :-)
Pour une licenciée es lettres .... Un tel contresens ...
--- Citer ---Je serai publiée en broché, avant d'être publiée en poche! Le poche c'est le livre du pauvre, moi je suis riche,
--- Fin de citation ---
Le livre de poche n'est pas le livre du pauvre !..... Car ne sont publiés en livre de poche que les auteurs qui font du chiffre ...
Aussi le livre de poche est le livre des riches !..... et forcement, il y toujours une édition ailleurs (et plus cher) avant....:grin:
Pour ce qui est du poney, question gabarits
Il n'y a pas des moments où il est préférable de passer à cheval ?
Pour le reste ... :-o
Ah.... j'oubliais, Bonnes vacances ....
Nienna:
D'accord avec toi... Les jeux, c'est sympa, mais à poney (même à shet, encore plus drôle), et à petite dose.
En tout cas, je vais regretter ton récit du mercredi soir, vivement que tu trouves un club sympa, voire un stage pour cet été ? :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique