Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
annef:
Pao > vu sous cet angle, il en a de la gueule ce Vanouz
Elfik:
Ah j'ai pas dit qu'il était moche, Pao! :D et j'en ai un souvenir assez bon, malgré ses airs de gros Benêt (quand même, le cheval qui manque se casser la figure parce qu'il a fait un bond de joie, c'est plutôt marrant)
Mais moi mon kif ultime c'est ça :
Ca :
Ou encore ça :
*soupir*
Kallibunker:
Pao, on est coupines :D
Elfik, le premeir que tu as mis en photo, il a une robe :w00t: Et il a la top classe B)
Elfik:
Il est bay silver... Et j'ai failli acheter son fils il y a un an, qui avait la même robe, mais moins "chocolatée" sur le corps. Mais il m'est passé sous le nez, je m'en remets pas :-(
Elfik:
Et donc pour les noms, dans l'ordre :
Parc Welsh Dragon
Trevallion Harley
Trevallion Al Pacino
Les trois sont des étalons welsh cobs importés du pays de Galles et qui font la monte dans des élevages en France, le premier est dans le sud du Massif Central, le deuxième au Nord de Paris et le dernier vers la Bourgogne je crois.
J'ai eu l'occasion de voir Harley en vrai, c'est une vraie crème, il vit en troupeau avec ses juments et ses poulains de l'année et n'est pas monté... Mais sa production est hyper prometteuse, ses premiers produits ont 7 ou 8 ans cette année, et ils gagnent beaucoup sur les circuits club et ponam.
Au Salon du cheval à Paris, il y avait une puissance réservée à la race, ce sont deux poneys du même élevage que lui (par contre pas ses fils) qui l'ont remportée ex aeco, avec des sauts à 1.35m. On pouvait plus monter les barres parce que la carrière était trop petite, mais l'un de ces deux poneys peut sauter apparemment jusqu'à 1.45m avec le cavalier sur le dos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique