Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (2/83) > >>

beautyjojo:
 Et bien, il n'y a pas à dire, vive la mise en selle... et les courbatures qui suivent ;)

Vivement les prochaines séances ^^

Desroses:
 J'adore la faço dont c'est écrit !  :D  

Elfik:
 Merci pour les compliments sur mon style. Autant le tourner en dérision, avoir mal au c*l c'est un des ressorts de la farce  :D

Prochain cours dans deux jours, bien évidemment je vous tiendrai au courant et vous ferai part de mes réflexions... "Le club vu par une cavalière qui y est allergique mais qui y retourne quand même", ça sera le titre de mon bouquin (si jamais j'en fais un, ce dont je doute)

Dilou59:
  :lol: Tu serais pas un peu sado-maso par hasard?!! :lol:  

toon:

--- Citation de: "Elfik" --- Merci pour les compliments sur mon style. Autant le tourner en dérision, avoir mal au c*l c'est un des ressorts de la farce  :D

Prochain cours dans deux jours, bien évidemment je vous tiendrai au courant et vous ferai part de mes réflexions... "Le club vu par une cavalière qui y est allergique mais qui y retourne quand même", ça sera le titre de mon bouquin (si jamais j'en fais un, ce dont je doute)
--- Fin de citation ---
C'est contagieux l'allergie aux club, et celui-ci fut le dernier qui a parachevé le gavage, en ce qui me concerne ;)
Tu verras, avoir son propre cheval, c'est tellement mieux que dépenser son argent en club...  :):
Bravo pour ton courage en tout cas ! :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique