Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (12/83) > >>

Nienna:

--- Citation de: "Elfik" --- Conclusion : reprenez des cours régulièrement les enfants! A vouloir jouer sa rebelle comme moi, à dire "f*ck off le club", et à penser qu'on n'a pas besoin d'encadrement, on attrape pléthore de petits gestes parasites et on perd sacrément du niveau. A bon entendeur...
--- Fin de citation ---
Je plussoie à fond ! Certains forums regorgent de gamines qui montent depuis très peu de temps, achètent un cheval et considèrent qu'elles sont capables de s'en occuper, alrs qu'elles rencontrent de plus en plus de problèmes... Je comprends pas.

Je suis dans la même situation que toi (sauf que je ne monte plus régulièrement depuis quelques années - les reprises sont toujours très dures !), mon rêve ultime est d'acheter un bébé welsh cob (et vive les poneys !)... J'ai vu quelques photos de produits du dernier étalon que tu as mis, ils me plaisent bien  :coeur: Mais dans l'idéal, ce serait un produit de produit (d'ici là, il n'y aura plus de paillettes de cet étalon) de Parc Bonnedwr :w00t:

Pis bon courage avec les chevaux de clubs, quand on a un bon niveau, ils filent souvent les cas un peu particuliers : dernièrement, j'ai eu droit à la jument qui ne galope qu'en saut de mouton, à la baraque qui ne se met en place qu'avec 50kg dans chaque bras (légèreté, vous avez dit ?) ou au trotteur qui enchaîne... au trot :D

En tout cas, comme les autres, j'adore ton style, c'est très agréable à lire :flowers:  

Elfik:
 En te lisant je me lis Nienna  :D c'est fou ça. Encore une adepte des welsh cobs, youhou! :-D  

Nienna:
 J'en ai eu un, et je fantasme sur les welshs cob de compet (Gouverneur Sponte, Havane...) :love: Ce sont les meilleurs, les plus beaux, les plus tout ! :D

On l'aura un jour, on l'aura ! :):  

Elfik:
 Ben l'étalon isabelle dont j'ai mis le portrait c'est l'étalon de l'élevage Sponté. Je connais un peu la dame qui gère le truc, et le poulain que j'ai en vue vient de cet élevage, c'est un poulain 2008 donc qui a un an maintenant.  :coeur: J'espère qu'il sera pas vendu quand j'aurai les moyens de l'acheter!

Nienna:
 J'imagine qu'il n'y a pas moyen de "réserver", genre signer une promesse de vente ou un truc du genre, si tu es sûre de bosser l'an prochain ?  :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique