Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
titebelette:
Encore une fois un bien joli recit qui donne envie!
par contre je suis surprise que cette Perle puisse donner des sensations si différentes, c'est marrant a te lire et a lire Nath on penserai pas a la même jument! :rire:
Nienna:
--- Citation de: "Elfik" --- 2. n'importe quel cavalier peut monter n'importe quel cheval. On peut tirer des choses à peu près correctes de n'importe quel cheval (à condition d'en trouver les boutons, certes). On peut, en théorie, tirer la même chose de tous les chevaux. Mais le feeling, ça fait quand même beaucoup. On peut être un super bon cavalier, on peut avoir un cheval génial, si entre les deux y a pas le feeling, ça fera jamais d'étincelle... Même si la technique fait beaucoup, quand on n'a pas de feeling, on ne sortira jamais du lot.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord :ptitebiere:
Sinon, comme d'hab, très agréable à lire :w00t:
a dada!:
--- Citer ---On peut être un super bon cavalier, on peut avoir un cheval génial, si entre les deux y a pas le feeling, ça fera jamais d'étincelle...
--- Fin de citation ---
c'est toute la différence!
on va finir par connaitre tous les chevaux de ton club! :grin:
Elfik:
Oh ben y en a une bonne vingtaine, de chevaux, j'ai le temps avant d'en faire le tour :lol:
SIMBA99:
--- Citer ---n'importe quel cavalier peut monter n'importe quel cheval. On peut tirer des choses à peu près correctes de n'importe quel cheval (à condition d'en trouver les boutons, certes). On peut, en théorie, tirer la même chose de tous les chevaux. Mais le feeling, ça fait quand même beaucoup. On peut être un super bon cavalier, on peut avoir un cheval génial, si entre les deux y a pas le feeling, ça fera jamais d'étincelle... Même si la technique fait beaucoup, quand on n'a pas de feeling, on ne sortira jamais du lot.
--- Fin de citation ---
C'est aussi pour ça que je te trouve très courageuse ! :oky: : quand on a connu le fait d'avoir un bon feeling avec un cheval, de ne monter que lui, de découvrir les progrès, de sentir que la communication des aides s'affine au point de devenir de la transmision de pensée, c'est franchement rude de devoir à nouveau lire la feuille de reprise en se disant "pourvu que l'on ne m'ait pas collé Untel, entre lui et moi ça ne va pas dutout". Dans ce cas le cours s'apparente plus à une séance de gymnastique, dans laquelle on peut d'ailleurs bien progresser sur sa position, l'emploi des aides... mais sans qu'il y ait la finesse de l'Equitation et ses moments uniques de plaisir intense qui nous transporte.
Donc chapeau à toi d'accepter cette remise en question jusqu'à ce point ! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique