Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
à Vos Cuirs !
mimiesouris:
savon liquide, pour le cuir, j'utilise toujours ce savon noir que j'achète chez g*mm ve*t entre 5 et 6 € le litre.
D'ailleur pour les chevaux et les chiens c'est fabuleux ! je l'utilise pour tout ou presque dans la maison, c'est doux et il contient de l'huile d'olive (ma grande copine) donc c'est mieu que du pouss mouss pour le cuir...
pas encore eu le temps de faire le produit, mais je vais esssayer et je vous dirai, de toute façon, vu les ingredients, ça peut pas être mauvais.
elicendi:
j'aimerais bien essayer, d'autant plus que je n'ai plus de savon
mais le vinaigre heu ... j'ai pas envie de déteindre mes selles :S
mimiesouris:
le vinaigre nettoie mais ne déteint pas
Lily Rose:
J'ai une copine qui utilise le vinaigre pour décrasser les cuirs, ça marche du tonnerre!!
Moi je retiens cette recette, ça me tente bien d'essayer aussi
Moon1305:
--- Citation de: "mimiesouris" --- savon liquide, pour le cuir, j'utilise toujours ce savon noir que j'achète chez g*mm ve*t entre 5 et 6 € le litre.
D'ailleur pour les chevaux et les chiens c'est fabuleux ! je l'utilise pour tout ou presque dans la maison, c'est doux et il contient de l'huile d'olive (ma grande copine) donc c'est mieu que du pouss mouss pour le cuir...
pas encore eu le temps de faire le produit, mais je vais esssayer et je vous dirai, de toute façon, vu les ingredients, ça peut pas être mauvais.
--- Fin de citation ---
eh ben moi je viens de l'acheter ton savon, Mimisourie..
je vais l'essayer. j'aime bien le principe.
j'ai vu que ça ce dilue à raison de 2 cuil à soupe pour 5 litres d'eau pour un usage courant.
c'est ce que tu fais aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique