Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et La Selle 2 Places

<< < (2/3) > >>

laratko:
 >ava, je ne connaissais pas non plus!

Ava:
 J'imagine le dos que doit avoir le pauvre cheval ! C'est pas sur le mien qu'on pourrait monter à 2 (déjà que moi toute seule j'ai mal pour lui quand je monte mes grosses fesses là haut !)

calista:

--- Citation de: "Ava" ---Et cette selle a été conçu pour les initiations, pour permettre au débutant de découvrir les sensations tout en se sentant en sécurité. Le débutant se met devant et est, comme le dit Calista, entouré des bras du cavalier expérimenté.

--- Fin de citation ---
Pourtant sur cette photo, on voit bien que la place enfant se trouve à l'arrière... (cf.taille des étriers)

Troutrou=> il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part!! Merci! :oky:  

Galguera:
 J'ai un ami qui a mis sa fille à cheval en selle biplace et dans mon coin il y a même un truc de ballades qui propose des selles biplaces !  :blush:  

Ava:

--- Citation de: "calista" ---
--- Citation de: "Ava" ---Et cette selle a été conçu pour les initiations, pour permettre au débutant de découvrir les sensations tout en se sentant en sécurité. Le débutant se met devant et est, comme le dit Calista, entouré des bras du cavalier expérimenté.

--- Fin de citation ---
Pourtant sur cette photo, on voit bien que la place enfant se trouve à l'arrière... (cf.taille des étriers)

--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai mis le lien, à l'origine elle ressemble à ça :

et on peut même y mettre 2 adultes (enfin 2 grands)

y a des vidéos sur le site

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique