Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: On Me Donne Deux Chevaux...  (Lu 7277 fois)

sarahm908

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
    • Voir le profil
On Me Donne Deux Chevaux...
« Réponse #45 le: avril 07, 2009, 08:28:40 pm »

 Bon... :cafe: j'ai réfléchi et je ne vais pas les prendre, car premièrement je ne veux pas prendre en charge des chevaux de cet âge là (malgré qu'ils soient super gentils d'après ce que j'ai vu), et je pense que j'ai voulu tenter le coup parce que je pensais qu'ils puissent être une de ces exceptions comme les chevaux de 30 ans qui sont encore en pleine forme (car j'ai connu un cheval de 32 ans qui était en super forme et qui bossait bien, je pense que c'est cela qui m'a poussé à"hésiter"), mais je me rend compte que ce n'est pas une bonne idée finalement... :blush:

Et encore merci  :flowers: car tout vos commentaires m'ont aidés à confirmer mes craintes à propos des problèmes que ces chevaux pouvaient m'attirer :sorciere: , je m'en doutais bien sûr,   :ange: mais je croyais que ces problèmes pouvaient être évités alors que malheureusement non... :oopselaaa:

De toute façon tant pis, maintenant je suis prête à mettre le prix dans un bon cheval qui me satisferai et dont je pourrais me servir pleinement! :):

bon ben merci beaucoup à tout le monde et à bientôt! :oky:



 :kiss:  
IP archivée