Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Recherche Structure

(1/4) > >>

elle-ody:
 Bonjour,

Je suis à la recherche d'une struture ( centre equestre / Ferme equestre / Ferme familiale ... ) pour appronfondir mes connaissances, j'ai une expérience de 5 ans ( ballade, rando dressage et CSO ) cependant je n'est aucun galops, car je pencé que sa n'avait pas d'utilité  :crying: ; En echange de mes services ( disponible semaines, week ends, jours fériers, vacances ). Je suis sérieuse et trés motivée j'accepterais de me déplacer si il y a possibilité d'herbergement.

:clapclap:  

Colomba:
 Ton age, ta situation géographique, le domaine que tu souhaites approfondir, le temps dont tu disposes pour ça...  :-)  

elle-ody:
 Je vais avoir 18 ans le 3 mai, j'habite dans le 08 les Ardennes, tout les domaines m'interesse. Je ne suis plus scolariser je fais des cours pas correspondance donc j'ai tout mes journée de libre/week end ainci que vacance

peinture:
 je commence un stage en mai dans un centre de tourisme équestre/ centre équestre; pour l'instant rien n'est réglé par rapport à mon futur statut (bénévole, stagiaire???)

il faut savoir qu'il y a quand même des contraintes par rapport aux assurances, la plupart des clubs ne te prendront pas comme ça. vise peut-être les petites structures (ils ont plus besoin d'aide).

si ça t'intéresse je peux te tenir au courant des détails administratifs.  :-)  

elle-ody:

--- Citation de: "peinture" --- je commence un stage en mai dans un centre de tourisme équestre/ centre équestre; pour l'instant rien n'est réglé par rapport à mon futur statut (bénévole, stagiaire???)

il faut savoir qu'il y a quand même des contraintes par rapport aux assurances, la plupart des clubs ne te prendront pas comme ça. vise peut-être les petites structures (ils ont plus besoin d'aide).

si ça t'intéresse je peux te tenir au courant des détails administratifs. :-)
--- Fin de citation ---
Oui je serais intérésser par les détails administratifs .
" vise peut-être les petites structures (ils ont plus besoin d'aide). " C'est a dire ? quel genre de petite structure.
Je n'est pas fait une demande qu'au centre equestre, mais aussi ferme equestre, ecurie de proprio, elevage ..
J'essaie de tout faire pour trouver  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique