Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Deux Bébés Appaloosa Pour L'an Prochain ?
Liseron:
Merci à tous !!
Vraiment je suis heureuse, je suis allée voir l'étalon aujourd'hui, bon sous une pluie battante, mais qu'est ce qu'il est beau !! Un p'tit delice !!
Et je crois qu'il est léopard noir et un peu bai brun quelques taches ! :love: :love:
La vie en paiant, cool pour tes projets d'appaloosas, quand on s'y mets aux appaloosas, on ne peux plus s'en passer ! :-D
Pour les robes, il n'y a pas de possibilités de blanket, etc ? :ermm:
Enfin moi j'aime toute les couleurs des appaloosas, mais si je me retrouve avec deux solides, ce sera vraiment pas de chance !! :-) :-)
Merci ! :coeur: :coeur:
La Vie en Paint:
Oh, ben je reviens à mes premiers amours, comme on dit. Au début de mon petit élevage amateur, j'avais des arabes et un ou l'autre appaloosa. C'est mon ex-mari qui avait voulu des Paints et des quarters. Donc, je reprends ma voie ... Je vais bientôt devoir changer mon nom, car "La Vie en Paint" avec des appaloosas ... Je penche pour "Spotted Life" ;-o))))
En plus, avec Pepper qui est double homozygote (pour le gène appaloosa et pour le gène noir), je n'aurai que des robes bien colorées, les fondations sont en effet réputés pour ces superbes robes léopard avec des grosses taches. Mon Pepper est 100% FDP et inscrit au Foundation Appaloosa Horses Registry, lignées Pratt's et Ulrichs. Je veux aussi mettre en valeur les extraordinaires capacités de cheval d'endurance des vrais appaloosas originels, ce sont des chevaux d'une résistance hors du commun qui courrent la Tevis aux USA ... Sur mes juments arabes qui ont des très bonnes origines russes pour le sport, ça devrait produire de très bons chevaux que je valoriserai en endurance, tout comme Pepper d'ailleurs, qui sera mis en course dès l'âge requis.
Pour ce qui est des robes blanket, le vrai blanket n'est pas facile à produire et je pense que la probabilité est maximale si au moins un des parents est blanket. Le léopard fait du léopard bien souvent ... Je pense aussi qu'il est bai brun, l'étalon, donc, à mon sens, tu pourrais avoir du bai, de l'alezan (si il n'est pas homozygote noir), du noir (si il n'est pas homozygote agouti) et du bai brun.
Liseron:
Ahhh oui ça va être magique tes appaloosas...
Tu veux pas t'installer dans les pyrénnées avec ton p'tit Etalon là qu'on en ai un beau dans le coin ??? Et fondation en plus ? :blush: :blush:
J'ai hâte de voir ce que tu produira comme chevaux !
Pour les robes, mon Etoile est blanket, peut être ai-je une chance que le poulain prenne un peu d'elle !! :blush: :coeur: :coeur:
pivoine:
quel beau projet : deux d'un coup !!!
je suis bien pressée de les voir :w00t: :blush:
Liseron:
Merci beaucoup Pivoine !!
J'ai hâte aussi, même si ils n'existent même pas encore !!! :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique