Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Deux Bébés Appaloosa Pour L'an Prochain ?

<< < (6/8) > >>

mel83:
 ça va donner de sacrées merveilles a mon avis :love: tes juments sont déjà bien jolies et le papa est splendide!!!
vivement l'année prochaine :w00t:  

Liseron:
 Mes deux juments on déjà eue chacune un poulain, ce ne sera pas leurs premiers.... :blush:  :blush:
Et tout c'était très bien passé....
Tu sais je monte peu même si elles sont pas pleines, je suis pas une acharnée du boulot à cheval, plutôt une acharnée du contact avec mes belles....Donc.... :-D Je me passerais bien de leurs dos quelques mois.... :ange:

C'est un élevage situé au Mas D"azil, tu tape "appaloosa plantaurel" dans go*gle et go !!

Mais il est pas mis à jour, L'etalon à bien changé depuis les photos !!

Bises t'es pas loin en effet !! C'est cool ! :clapclap:  

pikinette:
 Super !
Moi aussi je me tente à faire saillir ma fifille, mais il faut d'abord trouver le mâle, et puis en écurie il faut être que la propriétaire accepte les juments pleines ...

Liseron:
 Allez Pikinette, tu va y arriver !!!

Bon les dernières nouvelles.... :-D

Etoile est PLEINE !!!
C'est sûr, elle refuse le mâle, catégoriquement, assez violemment même... :blush: Et d'après l'éleveuse son comportement ne trompe pas....Je ferais une echo histoire de vérifier que tout roule et zou....Voila une affaire bien mener, brave ma Etoile d'amour !!  :blush:  :blush:

Napaloose, elle, à eue des chaleurs qui trainait un peu, donc la mise à l'étalon aussi, mais depuis...............

Hum se dit monsieur.....

C'est une affaire qui roule........ :ange:  :ange:

:clapclap:  :ange:  :coeur:  

onigiri:
 en voilà une sacré aventure qui commence  :lol:
par contre, si le poulain que tu vas garder est un mâle, tu seras je pense obligé de le castrer tot pour qu'il ne se retrouve pas à l'écart non ?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique