Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Deux Bébés Appaloosa Pour L'an Prochain ?
peinture:
super nouvelle! :clapclap: finalement Napaloose a réussi à embarquer alors?
mel83:
:w00t: on a meme droit aux photos ! :lol:
c'est genial pour toi si ça marche pour les 2 :clapclap:
pivoine:
super nouvelle ,ça !!! :blush:
la première photo est très belle ;coeur:
Liseron:
Onigiri, c'est elle me font des mâles, ou je les vend assez jeune, vers 1 an, mais je préférerais les garder jusqu'à deux ans, car j'ai une personne très intéressé déjà pour les deux.... :blush:
Mais oui je les castrerais vers 1 an si c'est nécessaire, pas de soucis, je ne veux pas qu'il soit justement mis de coté, mais je pense que je vais avoir des femelles !!! :-D
J'ai décidé !!!! Héhé :lol: :lol:
Peinture, non non pas embarquer la napaloose, cet Étalon était présent à la ferme où je bosse, donc....Pas besoin de bouger la belle, ou juste de quelques mètres.... :clapclap:
Mais là elle reviens à la maison vendredi, avec un camion, en croisant les doigts pour que ça roule.... :blush: :blush:
Sinon bah tant pis, je le ferais à pied ! :lol:
Gaeto:
--- Citation de: "Liseron" --- Etoile est PLEINE !!!
C'est sûr, elle refuse le mâle, catégoriquement, assez violemment même... :blush: Et d'après l'éleveuse son comportement ne trompe pas....Je ferais une echo histoire de vérifier que tout roule et zou....
--- Fin de citation ---
Oh oui, seule une écho te donnera la réponse. Si elle refuse le cheval, ça peut être simplement la fin d'un cycle de chaleurs, mais pas forcément qu'elle est pleine.
Je te souhaite que ça réussisse pour les 2 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique