Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Nervosité
Manue:
Ha le mien aussi !! Alors que mon cheval est d'ordinaire un vrai "flan" il a un turbo au derrière !!
Il y a peu il a fait un super rodéo (moi dessus :grmbl: ) Lui qui ne bouge pas d'habitude... Et meme laché en liberté il pète les plombs comme jamais.
Tous les chevaux de l'écurie ou je suis on une araignée au plafond en ce moment, ne parlons pas des entier qui sont de vrais cocotte minutes. Et tout ça, a cause du changement de saison !!
Mimi62:
idem pour ma jument qui a pourtant 23 ans :-)
RAIA:
Moi aussi il fait le zozo en ce moment, il sent je crois que dans 15 jours c'est le pré!!! :lol: Pourtant il va tout de même au pré plusieurs heures par jour mais même lorsque je le rentre il fait encore l'andouille. J'ai hate de le remettre à la maison dans son pré non stop et lui aussi je crois!!
pivoine:
bon ,je vais mettre aussi le fait que le mien me fait la nouille sauteuse en longe , se fait de tout ..;
et j'ai eus droit a un pti rodéo monté alors qu'il ne le fait JAMAIS ...
maintenant c'est fait ....; :stuart: ça m"a valu un super méga mal de t^te à cause de mes cervicales ,merci kaat :chris:
il est vrai que ça fait un moment :1 mois que je ne l'ai pas laché en liberté, et comme l'ostéopathe est venu , j'hésite
moi je serai pour le laché du fauve aujourd'hui ... :blush:
vous en pensez quoi ?? :?:
pivoine:
:oopselaaa: se fait peur de tout ..... :blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique