Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ruban Pour Clôture électrique
Daenerys:
Voilà cela fait quelques temps que ça me laisse perplexe, pourquoi choisir du ruban blanc pour une clôture électrique ? :?:
Moi je préfèrerai le marron ou le vert pour un rendu plus naturel et plus discret dans l'environnement mais depuis que j'observe les clôtures des prés des chevaux, je me rend compte que la plupart sont faites avec du ruban blanc :huh:
alors j'essaie de comprendre le pourquoi :
- moins cher ?
- plus joli ?
- permet de voir les endroits où la clôture est abîmée ?
- unique couleur vendue dans les magasins de la région ?
ou bien j'ai remarqué uniquement les clôtures blanches et pas les autres couleurs car ça se voit + dans l'environnement :biggl:
bref à vos clavier pour élucider cette question existentielle :D
Anette42:
Bonne question c'est vrai que les clotures st très souvent blanche
L'année dernière j'ai acheté du ruban vert avec un trait blanc au milieu et c'était le seul ruban qui n'était pas blanc
Voila j'peu pas t'en dire plus :stuart:
cyrene11111:
blanc chez moi , j'aime le blanc
et non ce n'est ni plus ni moins cher que les autres couleurs
mais un ruban blanc bien tendu je trouve cela "chic" et surtout visible de loin (pour nous humains , coté chevaux je ne sais pas ce qu'ils voient mieux ou moins bien comme couleur) .
un coup d'oeil circulaire et de suite l'on voit où cela ne va pas (détendu, cassé..)
sauvage:
Chez la Sangl.... il y le choix entre les 3 couleurs mais ils disent que pour les chevaux c'est pareil ;
ils voient aussi bien l'une que l'autre. Mais ils préviennent que le blanc va devenir vert... Ce qui est vrai; même le marron devient vert mais ça ce voit moins !
Dans les autres magasins, le ruban moins cher est toujours blanc, mais il est vraiment moins bon aussi; il s'entortille, verdie et devient vite moche et pas très efficace...
bref si ta clôture n'est pas trop trop longue et que tu peux investir dans du bon ruban tu ne le regrettera pas. ;-)
faustine:
chez nous, ya du blanc, du vert, du marron et même du fluo en jaune ou orange au choix !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique