Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Visite D'achat En Video
laratko:
My Webpage
Mieux que des mots des gestes.
calista:
Peut-on m'expliquer l'intérêt du test du surfaix? :huh:
En tout cas, ça doit être un crack en puissance pour qu'ils lui fassent tous ces examens, même une endoscopie le pauvre loulou...
graouw:
Tout doit dépendre du cheval mais aussi de la région où l'on habite, parce que je suis en région parisienne et mon véto fait faire tout cela pour les chevaux de loisir (notamment celui d'Ava ^^) à l'exception de l'endoscopie et des radios, ces dernières n'étant pas nécessaires chez son cheval car le test de la planche était bon.
Le surfaix je crois que c'est pour vérifier la locomotion avec une pression au niveau de la sangle et du dos, qui peut révéler des douleurs, mais je ne suis plus sûre, j'ai une mémoire de poisson rouge ;)
Ava:
... et je dois dire que j'en ai pas retenu plus.... si ce n'est que ça lui semblait utile de les allures sur un cercle....
:out:
typhoon:
je remonte ce post car je voudrais avoir des précisions sur la visite d'achat.
à quel moment doit-on la faire? juste avant de payer le cheval ou dès qu'on dit qu'on veut l'acheter?
combien cela coûte-t-il? si l'éleveur propose une visite véto avec son véto, est-ce bon ou faut-il choisir un véto soi-même?
quels papiers le véto doit-il fournir à l'issue de cette visite?
merci d'avance pour vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique