Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Photos Trec Attelé
kami:
les photos sont superbes et cela me donne vraiment envie d'en faire mais vu qu'il faut transporter charrette et cheval cela devient compliquer surtout si c'est loin de chez moi
Dilou59:
Merci pour les photos, c'est top!!
J'avais vu un TREC attelé il y a quelques années, en 2001 ou 2002 je crois. A cette époque, je ne savais pas encore ce qu'était le TREC...
Je dois avoir quelques photos et je me souviens d'un gué impressionant!! Je cherche ça ce week end et si je les retrouve, je les scan pour vous montrer!
pivoine:
:clapclap: chouette ces photos en attelage
à quatres , ça m'impressione toujours :w00t: :blush:
salsababy:
aaah chouette ces photos!
je reconnais plein de "concurrents", rencontrés aux championnats de france et/ou au mondial de TREC à Lamotte
les 4 welsh c'est le champion de France, y'a eu un article sur lui dans le "attelage magazine" de fevrier mars.
Vivement la suite de la saison de TREC attelé et surtout cette année les championnats seront en bretagne!!! à Cardroc, près de rennes!
ugopoco:
--- Citer ---mais vu qu'il faut transporter charrette et cheval cela devient compliquer surtout si c'est loin de chez moi
--- Fin de citation ---
C'est vrai, les meneurs étaient très équipés : camion pour les chevaux+remorque pour la voiture d'attelage !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique