Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Crusados
Maltosa:
il a été marqué deux fois : par le deposito de sementales (E couronné) puis par la marque d'une autre personne. Je n'ai pas trouvé à qui correspond cette marque, mais il y a tellement de fers différents ! et chaque éleveur ou marchand a la sienne, répertoriée ou non !
epna:
Merci Maltosa, et ça arrive souvent qu'il soit marqué 2 fois ?
epna:
je mets les fruits de mes recherches, par rapport à ce que tu m'as transmis comme info
"el deposito de sementales" : dépot d'étalons de Jerez est ancré en pleine ville, en face "del parque ferial" : du parc où se déroule la feria. Celui-ci appartient au ministère de la défense tout comme "la yeguada militar" : la jumenterie militaire de Jerez. Cet élevage a pour but d'améliorer la race "Andaluza" et aussi "los cruzados" : chevau "croisés"
Maltosa:
Marqué 2 fois ? Heu, non, pas normal !! certains maquignons marquent par dessus une ancienne marque pour la maquiller, mais 2 marques côte à côte, jamais vu ! le gars a du vouloir se faire plaisir !!! :?:
Il y a aussi un dépôt d'étalons à Ecija, que j'étais allée visiter. Il doit y en avoir ailleurs aussi je pense.
epna:
Pfiou... et quand tu vois le placard que ça lui fait... ça n'a pas du être un moment agréable pour lui..
Raaa dommage je ne pourrais jamais en savoir plus sur lui... car c'est un petit cheval super agréable, bien dans sa tête, il lui manque juste un peu de jus.... Mais personne n'est parfait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique