Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Crusados
epna:
Oui la meme que Posi.. Mais selon une personne du forum, la marque du naisseur aurait été rajoutée ? En tout cas ça lui fait un sacré placard sur la fesse le pauvre.
merci pour lui. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui... Car ce cheval je l'ai eu en échangeant mon ancien cheval contre lui, et mon ancien cheval était un TF... Je n'ai jamais compris pourquoi l'ancienne proprio laissait partir une telle perle ? et je cherche toujours le vice caché.
MUSTANGMAX:
Tiens, voilà le fer de ton cheval. Il a été propriété de l' état pour la remonte et à surement été acheté a un éléveur. Il a été recalé lors de sa selection, (cheval anti-émeutes, ou cheval de défilé, ou cheval de sport pour les officiers, etc, etc..), s' il est jeune, ou revendu en fin de services s' il est vieux.
MUSTANGMAX:
Tiens, voilà le fer de ton cheval. Il a été propriété de l' état pour la remonte et à surement été acheté a un éléveur. Il a été recalé lors de sa selection, (cheval anti-émeutes, ou cheval de défilé, ou cheval de sport pour les officiers, etc, etc..), s' il est jeune, ou revendu en fin de services s' il est vieux.
epna:
Oui c'est tout à fait ça !!!! Avec le JR rajouté ! Mon cheval va sur ses 15 ans
MUSTANGMAX:
JR:c' est surement un produit de la "yeguada JR" de j.Retama:
Adresse: MONFORTE DEL CID, ALICANTE, Espagne. C' est un éléveur de PRE. Cheval anti-émeutes ou de parade..Oublions le sport :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique