Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
ça Y Est Je Me Lance En Tant Qu'éleveuse
Taïga35:
--- Citation de: "inessuper" ---
--- Citer ---Félicitations !!! Tu te lances et moi, j'arrête ...
--- Fin de citation ---
ah bon?? :blink:
--- Fin de citation ---
+1 ??? :blink:
Et nos futurs poulains alors ?
La Vie en Paint:
Coucou, je ne veux pas polluer le post de Jibou ... mais je prends une autre orientation car je n'ai plus bcp de temps à consacrer ... je suis submergée ! Deux étalons, pas assez de pâtures, du boulot jusqu'au dessus de la tête ... pfffff
Si je trouve une bonne maison pour Tux, oû il sera heureux, ira au pré avec son troupeau et aura quelqu'un qui s'en occupera comme il le mérite, il partira et je ferai suivre l'adresse.
Mais en attendant, il est avec moi et attend vos fifilles pour vous en donner tout autant ... :-D
kikouk:
Jibou si je passe effectivement par chez toi pendant mon périple, je veux bien te proposer une séance photo ! :blush: :-o :-)
en tout cas bonne chance et belle route pour ce projet :trefle: :trefle: :trefle:
Pao:
Jibou, bonne chance pour ton élevage et donne nous des nouvelles de l'avancée de ton projet :blush:
La Vie en Paint, il va y avoir du monde au portillon si tu vends ton beau Tux ! :coeur:
inessuper:
--- Citer ---Si je trouve une bonne maison pour Tux, oû il sera heureux, ira au pré avec son troupeau et aura quelqu'un qui s'en occupera comme il le mérite, il partira et je ferai suivre l'adresse.
--- Fin de citation ---
arrrfff...dure quand même....
en tout cas, bon courage à toi jibou!! :flowers: :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique