Je peux me présenter après moults difficultés à me connecter (merci les administrateurs).
Je suis une vieille (en âge, car mentalement j'ai jamais dépassé les 16 ans) cavalière sudiste, j'habite en provence cevennole, à côté d'Uzes, un coin magnifique.
Je monte a cheval depuis....;pfffff trop longtemps, je suis un peu cassée de partout (merci les dadous) mais toujours vaillante.
Je ne peux imaginer ma vie sans mes chevaux, il me manquerais quelque chose.
J'ai pleins d'engins à 4 pattes qui trainent dans les prés, des vieux des jeunes des petits des grands des messieurs des dames etc...
J'ai commencé par avoir des arabes, et puis en vieillissant j'en ai eu marre de me faire satelliser, j'ai opté pour les ibériques, bon je continue à me faire satelliser, mais je les adore.
Alors en commençant par l'ancêtre à la retraite, il y a :
- Icône dit kiki cruzado portugues de 21 ans
- Puis ma demi juju (en copropriété avec une amie eleveur) Osiris PSL qui m'a fait grand mère d'une petite Uema sa copie conforme.
- Puis le nain de ma fille Irish coffee, seule entorse à ma passion des ibériques, un shet x welsh trop trop craquant, ma boite à bisous
- Puis le grand, le seul, l'unique, la star, Alcala dit cala mon gros monstre d'étalon lusi, un poème à lui tout seul, ma merveille à patte.
Je suis une fan d'exterieur, et un peu de plat et de dressage contrainte et forcée avec mon engin pour eviter des mises sur orbite involontaires.
J'adore echanger avec des passionés comme moi mais sans me prendre la tête, j'ai vu plein de gens que je connais sur ce forum, j'espère que ça va le faire.