Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Wintec 2000

<< < (2/3) > >>

mel83:
 tu sais ya pas beaucoup de difference entre 16.5 et 17 , ce sera plus facile pour trouver :oky:  

isigaga:
 Ben... je pense aussi que ça dépend des gouts de chacun. J'ai essayé la wintec 2000 d'une amie, je l'ai trouvée horrible  pour dresser ! Elle me poussait les genous en avant, aucune descente de jambe, impossible de reculer la jambe etc...
Par contre elle, elle s'en servait pour tout, et en particulier pour dresser...
Du coup j'ai acheté la wintec pro dressage que j'adore !
Elle est relativement plate (par rapport à une vraie selle de dress), donc je m'en, sert en balldae et j'ai même sauté une barre une fois avec. Après, de là à sauter vraiement avec... je sais pas trop....

elicendi:
 ma position s'est beaucoup améliorée depuis que je monte avec une selle de dressage

wintec taille grand donc si tu fais vraiment du 16.5, le 17 risque d'être trop grand

mel83:
 j'ai aussi choisi  la wintec pro dressage qui se revele parfaite pour une synthétique , je l'utilise tous les jours depuis 5 ans et elle est toujours au top :oky:  

pharas:

--- Citation de: "isigaga" --- Ben... je pense aussi que ça dépend des gouts de chacun. J'ai essayé la wintec 2000 d'une amie, je l'ai trouvée horrible  pour dresser ! Elle me poussait les genous en avant, aucune descente de jambe, impossible de reculer la jambe etc...
Par contre elle, elle s'en servait pour tout, et en particulier pour dresser...

--- Fin de citation ---
ben oui c'est normal pour dresser il faut une selle de dressage pas une mixte ! c'est logique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique