Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
Daenerys:
Woaa c'est génial tout ça ! :clapclap:
ça se passe comment la période d'essai ? tu l'emmène chez toi, à ta pension ?
pour la visite véto ça dépend, d'un côté c'est bien de la faire avant car s'il y a un pépin ben tu n'a pas trop le temps de t'attacher, de l'autre en la faisant après tu as un examen sur un cheval qui a un rythme de travail / sorties plus régulier, bref je ne sais pas trop, il faudrait l'expérience de personne ayant eu des périodes d'essais ;)
beautyjojo:
Merci beaucoup pour les photos et la vidéo Peinture ! J'avais par remarqué qu'il avait autant la tête en l'air, faudra que je le travaille plus dans le bon sens !
Sinon Daenerys, je vais emmener Domino dans sa nouvelle maison pour la période d'essai :)
Daenerys:
C'est bien car c'est mieux de pouvoir l'essayer dans les même conditions que quand tu l'auras vraiment :)
Pour le nez en l'air, je lui soupçonne du sang arabe, je lui trouve une tête assez typée arabe et la queue implantée haut. En + son dos n'est pas creusé donc il doit plutôt bien savoir se tenir même avec le nez au vent ;)
Il a l'air de bien bonne volonté en tout cas ce domino et de t'apporter déjà beaucoup de bonheur :coeur:
Colomba:
La période d'essai, son amie qui est dans le milieu du cheval risque fort de l'alerter et de la remettre en question : que se passe t il s'il arrive quelque chose au cheval pendant ce mois là ?
Il me semble plus correct de faire la visite véto tout de suite : soit le cheval ne la passe pas et tu le rends, ce qui évite d'engager ta responsabilité trop longtemps, soit il la passe et auquel cas s'il arrive quelque chose au cheval après la visite, tu seras responsable et devra payer le cheval quoiqu'il arrive ou les soins afférents.
Il me plait beaucoup ton loulou, bien que légèrement sur la gueule... :lol:
Je pense aussi à l'apport de sang arabe, tu vas avoir du taff sur le cercle ! :grin:
Taïga35:
Il a l'air bien sympa ! Suis contente pour toi, bonne chance :sorciere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique