Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (35/103) > >>

Daenerys:

--- Citer ---je me suis faite plaisir
--- Fin de citation ---
ça c'est le + important !  :):  

Dilou59:
 Aaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Génial cet essai dis donc!!
Merci à peinture pour les photos et la vidéo!
Il a l'air d'un parfait petit cheval de loisirs en tous cas! :clapclap:
Et le modèle et la robe ne gachent rien... :love2:
Si visite véto ok et période d'essai concluante, y a pas de raison d'hésiter s'il te plait!

poulou33:
 Salut les filles,
c'est avec grand plaisir que j'ai lu les aventures de Beautyjojo car moi aussi je me lance dans mes recherches d'un dadou, et je suis moi aussi de la région bordelaise !
Bref, après avoir été tentée par un jeune trottou de 3 ans, je me suis raisonnée et préfère rechercher un cheval plus agé (j'ai monté pendant 5 ans étant ado et je me remets en selle 10 ans après! donc je suis aux alentours du niveau G4) Pour le moment j'ai repéré un SF de 9 ans, polyvalent et très proche de l'homme, a suivre donc... je vais le voir ce week end
En tous cas Félicitations à toi Beautyjojo pour ton heureuse rencontre avec Domino !  

catbabou:
 d'abord visite véto avant de s'emballer, je sais c'est super dur, je suis passée par là il y a peu, je t'explique pas comment je croisais tout ce que j'avais comme doigts pour que ce soit OK.

beautyjojo:
 Poulou 33 > tu es d'où dans la région bordelaise ? Moi je suis à Bordeaux Lac et je compte mettre Domino à Saint Jean D'illac.

Catbabou> C'est sur qu'il faut attendre la visite véto mais je suis de nature optimiste alors je pense que tout ira bien :) La véto rentre en début de semaine prochaine de vacances, on l'appellera à ce moment là pour faire rapidement la visite pour pouvoir commencer l'essai :D

Aujourd'hui je suis allée acheter tout ce dont j'avais besoin (dont une selle :P) pour ma nouvelle vie de propriétaire. Je réalise pas encore que j'ai trouvé enfin mon cheval !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique