Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
mel83:
pour le trotteur : il a eu un probleme de santé??? pourquoi est il tondu au niveau d'une veine??? Joie a déjà eu ça mais il sortait de la clinique :blink:
Je prefere le deuxieme cheval moi! il a l'air mimi :love:
beautyjojo:
Pour l'isabelle, je vous met la description de l'annonce ^^
demi-papier de selle français hongre, isabelle (apaloose) 5ans 1.54m débourré très gentil, idéal club ou débutant. va en extérieur seul ou accompagné.
Parfait cheval de famille …
Il y a des photos de lui monté où on le voit tous seul dans une carrière et en tête d'un groupe dans une promenade.
Le trotteur est tondu à cause de la castration ;)
Le deuxième cheval me plait bien aussi ^^
peinture:
franchement à ta place le trotteur j'oublierais, surtout si c'est un jeune et qu'il est trouillard. autant ça peut bien se passer ou devenir une usine à problèmes. :wacko:
par contre l'isabelle a l'air pas mal du tout! (et en plus isabelle.... raaah la chance! :w00t: ) il est en gironde? si jamais tu veux un avis extérieur je peux venir avec toi! :ptitebiere:
beautyjojo:
Merci pour ta proposition, je vais allé le voir une première fois et s'il me plait on y retournera ensemble pour que tu me donne ton avis !
Il est en Dordogne, mais ça fait une heure de route depuis bordeaux, mon chéri fera le chauffeur ;)
Ca me fait plaisir que tu me le proposes parce que justement j'avais personne qui pouvait venir avec moi pour me donner un avis et mon chéri ne s'y connait pas du tout.
:cheval: :cheval:
peinture:
pas de souci! au contraire ça me fait plaisir aussi! :flowers:
(je t'ai envoyé le mail avec les infos)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique