Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
Colomba:
Je suis désolée pour toi... Mais il ne faut pas se leurrer : un cheval interessant à petit prix part vite, surtout à cette saison, et je me doutais bien qu'avec cette histoire d'essai le risque était grand...
Par contre, je trouve que la vendeuse, bien que dans son droit, n'a pas été très correcte : elle aurait pu te contacter pour te prévenir avant de prendre sa décision...
Tu n'as rien à regretter car il vaut mieux ne pas acheter sans visite d'achat.
Allez, ne t'inquiète pas, il y en a d'autres...
Tiens, il y a celui là : Hongre SF
Par contre, je ne suis pas sure qu'il ne faille pas un peu de niveau, il a un physique "dans le sang".
pivoine:
ohh zut !!! :huh:
je suis désolée pour toi !! :blush:
mais tu trouveras ta perle ; je ne fais pas de souci !! :flowers:
un encore mieux d'abord !!! :-o :trefle:
marry:
désolée pour toi :(
la proprio n'a pas été tres sympa sur ce coup là
j'espere que tu ne tarderas pas à trouver un cheval qui te plaira
kikouk:
tiens une belle poulette par ici: merens/apaloo
ne pas toujours se fier a "pour cavalier confirmer", ce sont parfois des gens avec un tres petit niveau ou bien pour qui le feeling ne passe pas du tout entre le proprio et le cheval du coup rien ne va... et avec une remise au point des base de respect et confiance le cheval peut s'avérer extra: c'est ce qui nous est arrivé pour olynn'ka; justifiée de "jument pour cavalier confirmé", en fait elle est tres brave elle n'avait juste jamais travailler en dehors de son pré...
Enfin ce n'est pas toujours vrai hein, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas forcément mettre l'annonce de coté quoi...
Donc apelle, va voir, prend ton temps, juge par toi meme et fait toi accompagner comme tu l'as déjà fait et tu vas trouver!!! :-) :trefle: :trefle: :trefle:
Trougnette:
Arf, Beautyjojo, pas de bol. :wacko:
Moi je suis dans le cas contraire...
On s'est dit il a quelques semaines qu'il serait bon de commencer à regarder ce qu'il y avait sur le marché pour que l'année prochaine (en 2010, dans 12 mois...) on trouve un succeseur à papi Tino.
1er cheval essayé... acheté... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique