Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (43/103) > >>

kikouk:

--- Citation de: "Trougnette" --- Arf, Beautyjojo, pas de bol. :wacko:
Moi je suis dans le cas contraire...
On s'est dit il  a quelques semaines qu'il serait bon de commencer à regarder ce qu'il y avait sur le marché pour que l'année prochaine (en 2010, dans 12 mois...) on trouve un succeseur à papi Tino.
1er cheval essayé... acheté... :D
--- Fin de citation ---
il faut grapiller les informations a travers tes post pour te suivre trougnette hein...  :D  tant pis pour le welsh mais le gris est pas mal non plus...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :-)  

Trougnette:
 Ouais, c'est une chasse au trésor...

Pardon BJ pour le polluage... :oopselaaa:

:out:

beautyjojo:
 Merci pour les annonces que vous m'avez trouvé, je vais contacter les proprios ;)

troutrou > Pas de problème pour le polluage de posts ;) Je suis ravie d'apprendre ici que tu as trouvé un successeur à ton tino ! Tu pourras faire une transition tout en douceur :)

Encore merci pour toute votre aide et vos conseils, je suis un peu retournée et vraiment déçu, mais ça passera d'ici quelques jours !

Daenerys:
 As-tu essayé d'appeler la proprio pour lui dire ta déception et que tu tenais vraiment à Domino ? déjà pour lui expliquer que c'est moyen de ne pas t'avoir prévenu et peut être n'a-t-elle pas signé d'accord écrit pour la vente ?

iberikfreak:
  :ermm:  ça m'énerve trop.

Il m'est arrivée exactement la même chose pour l'achat de mon premier cheval. Vendu la veille de ma visite  :grmbl:
M'enfin, il est revenu sur le marché un mois plus tard, et je l'ai quand même acheté finalement (... d'ailleurs... y'aurait peut être mieux valu qu'il revienne pas sur le marché vu la suite de l'histoire).
Idem pour Elfik qui avait réservé un poulain l'an dernier, vendu avant qu'elle n'ait eu le temps de faire la sienne, à des gens qui s'en foutent de faire une visite d'achat (...  :wacko: ).

Bref... si c'est le bon, il reviendra, sinon, dis toi que ton VRAI dadou t'attend ailleurs! Regarde, moi, du coup, j'ai trouvé El Do qui est finalement celui que j'attendais depuis toujours  :coeur:

Courage, on est tous avec toi  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique