Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (46/103) > >>

Moon1305:

--- Citation de: "beautyjojo" --- Je pense pas que ça soit automatique, j'ai vu ça hier, elle cherchait vraiment d'autres personnes que moi ... Elle m'a envoyé le mail samedi soir comme quoi quelqu'un qui était venu voir le cheval le samedi même le prenais sans délai et venait le chercher rapidement ...

M'enfin bref ! Passons, c'est fait et maintenant il n'y a plus grand chose à faire.  :wacko:
--- Fin de citation ---

tu as raison... je me disais juste que ça n'avait peut-être pas marché avec l'autre...

est ce que tu as regardé du coté des éleveurs ou marchands de chevaux ?
ils ne passent pas tous des annonces.

beautyjojo:
 ibe > je l'ai recontacté et je me suis gentiment faite envoyé boulé :D

moon1305 > j'aurais bien aimé que ça n'ai pas marché d'un côté :P

J'ai cherché un peu sur internet les éleveurs dans le coin, mais ils sont tous très cher :S Je sais pas trop où chercher en dehors d'internet. Je regarde sur les magasines dans les annonces, mais j'ai rien trouvé n'ont plus.

Merci de m'aider dans mes recherches :) J'apprécie beaucoup !

Pao:
 c'est trop bizarre le coup de remise à jour de l'annonce et qu'elle t'ait envoyé boulé ! Surtout qu'au début apparemment elle ne voyait pas d'inconvénient à te le vendre... pfff !

Oui vois du côté des marchands de chevaux, peut-être qu'en t'adressant à des clubs tu pourrais savoir où ils achètent leurs montures ? Voire racheter un cheval de club ? (mais bon si ce n'est pas un cheval que toi tu as connu et appris à aimer, ça vaut peut être moins le coup qu'un cheval de particulier... à voir...)

bon courage ! :trefle:  

mel83:
 elle t'a envoyé bouler :blink:  elle t'a dit quoi ??? quelle garce...c'est vraiment pas commercial :wacko:

je te souhaite de trouver TON cheval  :trefle:  

Pao:
 hop en voilà un autre...
trotteur alezan

(c'est dingue j'ai l'impression qu'il n'y a que des trotteurs à vendre !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique