Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
peinture > Pour l'écurie qui revends des chevaux de loisir, ça peut m'intéresser, je verrais ça si j'ai trouvé aucun cheval en juillet. C'est vrai que j'ai été étonné qu'elle l'ai vendu ... J'aurais du me méfier vu l'histoire déjà du premier mail.
Un peu le moral dans les chaussettes, mais il ne faut pas désespérer ! Mon chéri me fait un bon repas ce soir pour me réconforter :P Ça a des avantages :D
Guylène44:
Beaucoup de gérant ou de proprio de pension ou de club sont aussi des marchands de chevaux. Fais les clubs et si certain sont des marchands, dis leur ce que tu recherches et ton prix, ils ont des filières et des relations que tu n'as pas.
oclaire:
Courage, trouver LE cheval, le bon, ça peut prendre du temps et parfois, on passe par des phases de désespoir.... profond ! Mais, au final, tu trouveras.... Il faut juste être patient.
oclaire
pipolele:
oui, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant par les filles ! le jour oiu tu trouveras celui que tu veux, tu n'auras aucun doutes, et même les petits hics ne te paraitront ^pas insurmontables.
Une amie qui n'avaient pas monté depuis des années, s'est acheter un cheval y a peu. Un demi-trait. La proprio lui avait dit qu'il ne donnait pas les pieds ( résultats le cheval était férré depuis Aout dernier ( elle l'a acheter en février) !! elle a dit aussi qu'il ne savait pas galoper non plus.... je vous laisse imaginer le monstre d'1m70 avec des pieds de dinausaure ( les fers tjrsdessus )
MAis elle avit eu le coup de foudre la cop's, alors elle s'est dit je le prend qd même
Au bout d'une semaine on a réussi a le déférrer et le parer tranquillement avec patience. pour le galop hop hop hop tranquil aussi !
des fois il faut aussi laisser parler son instinct :-)
beautyjojo:
Je continue à parcourir les annonces, beaucoup de chevaux vendus ou qui sont vite vendus.
Je suis tombé sous le charme d'un hongre paint palomino superbe de 5 ans. Pas trop dans le prix que je m'étais fixée .... mais j'ai demandé plus d'info pour savoir s'il est bien monté ... on verra bien :P
Je ferai pousser des arbres à sous chez moi s'il faut lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique