:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Je viens de recevoir un appel pour la belle jument!!!!!
Alors la fille m'a expliqué qu'elle avait mis l'annonce pour une amie à elle qui n'a pas internet mais elle connait la jument parce qu'elle la monte pour lui rendre service. Donc elle sort beaucoup en balade, il l'a font passer partout, elle a peur de rien, elle saute des troncs et des rondins. Elle est très calme mais si on a envie de s'amuser au galop elle y va sans problème. Elle a été habitué à ne pas être attaché, même pour le pansage, donc elle ne bouge pas mais quand il faut l'attacher c'est un peu galère (c'est pas grave, on peut bosser la dessus). La fille qui m'a appelé à un niveau galop 5 et tout se passe bien avec la jument quand elle la sort.
J'appelle sa propriétaire cette après midi parce que ce matin elle travaille et je devrais pouvoir allé la voir dimanche :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Si jamais elle devient ma jument, il faudra que je te fasse un beau cadeau Moon

Par contre j'ai vu après qu'elle est noté sans papiers sur l'annonce, du coup je me demande si elle est pucée. Après, si c'est pas le cas, vu le prix, je ne sais pas si je peux demander que la propriétaire le fasse, vous en pensez quoi ?