Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
peinture, le truc c'est que nous on reviendra de Saintes, donc on passera pas par Bordeaux :S
Après si tu peux venir, le patelin c'est fouilloux. Regarde en faisant un trajet avec Viamichelin et dit moi si ça te fait pas trop loin.
On a rendez vous dimanche pour 17h30/18h.
Je vais essayé d'aller chercher ma selle ce soir à decath pour voir si elle lui va au passage ^^ (wintec 500 cair mixte)
Elle me plait bien cette grise :D Je serai contente que tu viennes avec moi Peinture afin d'avoir un autre avis ;)
Pour la visite véto je ne sais pas encore trop ce que je vais faire. Je pensais une prise de sang, le test de la planche pour savoir s'il est naviculaire, les radios je sais pas trop encore.
peinture:
ah ouais, ça va faire un peu loin pour moi... tant pis, si tu y retournes plus tard je m'incruste, et sinon, je viendrais la voir dans sa nouvelle pension! :-D
Moon1305:
Fouilloux, moi je dis que c'est un signe.
Ma soeur habite dans un bled qui s'appelle quelque chose le Fouilloux.
et j'appelle mon cheval Pouilloux....
un signe, je vous dit !
ah bah, ça y est j'ai hâte !
vivement Dimanche !!!
:-D :-D :-D
Taïga35:
--- Citer ---le test de la planche pour savoir s'il est naviculaire,
--- Fin de citation ---
Pas suffisant la miss...
--- Citer ---les radios je sais pas trop encore.
--- Fin de citation ---
Si y'a un truc à faire c'est bien ça au moins pour les antérieurs
Le fait qu'elle soit pied-nu c'est bien mais ça n'empêche pas les problèmes (sauf si elle est suivie par pareur pro) :blush:
:trefle: :flowers:
beautyjojo:
--- Citation de: "peinture" --- ah ouais, ça va faire un peu loin pour moi... tant pis, si tu y retournes plus tard je m'incruste, et sinon, je viendrais la voir dans sa nouvelle pension! :-D
--- Fin de citation ---
Si j'y retourne, je te prendrais dans la voiture ;)
Sinon au pire quand elle arrivera dans sa nouvelle pension si tout se passe bien ^^
Moon> J'aime les signes ! Moi je dit qu'elle va me plaire (bon après on verra bien ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique