Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (69/103) > >>

toon:

--- Citation de: "Colomba" --- En même temps, ce genre de chose pousse à se précipiter, ce qui n'est pas non plus une bonne chose.
En fait, il vaut mieux chercher un cheval en hiver...
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Y compris pour les poulains gros budget, si tu ne veux pas que ton coup de coeur te file sous le nez... :wacko:
Mais tu vas forcément trouver quand même. Allez, tiens pour que tu aies un peu de chance avec toi :trefle:  

Trougnette:
 Arf... Jsuis désolée de l'apprendre... :-(

zigara:
  :flowers: T'aurais pas du mettre " périple" dans ton titre :lol:

Non sérieusement, tu vas trouver, y'a un loulou qui t'attends quelque part!!! Quand on cherchait un cheval pour mon ex, plusieurs aussi nous étaient passés sous le nez, et pour finir celle qu'on a trouvé lui convient parfaitement!
Faut laisser faire le destin!!!! :flowers:  

beautyjojo:
 Merci les filles de votre soutien, il va falloir que je me renomme Caliméro si ça continue .... C'est trop injuste :grin:

Le croisée Irish Cob, la personne ne répond pas au mail et n'a laissé aucun numéro de téléphone sur ses annonces :S

La petite appaloosa, j'irai la voir surement le week end prochain, mais un peu avec de la réticence lol

:cheval:  :cheval:  

Daenerys:
 Peux-tu me redonner tes critères (prix, pour faire quoi avec...) que je puisse faire quelques recherches ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique