Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
Quelques photos des pieds :
antérieurs :
postérieurs :
Je me demande, peut-être que je suis trop exigeante, j'ai tellement peur de me tromper de cheval !
elicendi:
il a les pieds en mauvais état ... si les proprios négligent les pieds, quid du reste? (vaccin, nourriture, vermifuge?)
mais à le voir et vu ta description, on dirait un 2ans qui sort du débourrage, avec le cul plus haut que le garot ...
t'as pu voir ses papiers? il a vraiment 5 ans? il fait tout frêle et jeune
et il a vraiment l'air de pas savoir grand chose ...
mais d'être gentil et fiable, avec si peu d'expérience, il promène quand même un inconnu sans faire de bétise
le galop dans la carrière je pense pas que ce soit très grave, pareil vouloir rejoindre ses copains ... ça n'a quand même pas l'air violent
elicendi:
c'est lui l'isabelle? parce qu'il est fort alezan quand même
Colomba:
A voir, on dirait un bébé de trois ans. Il n'est pas du tout fini, il a le cul en l'air et visiblement le garrot pas sorti, donc 2 solutions : soit il est très tardit, soit il n'a pas 5 ans mais 3 ans à peine. Il a l'air gentil, le travail fera le reste. Mais question morpho, à voir avec le véto, qu'il n'est pas eu la croissance bloquée, parce que sinon, il restera aves son cul en l'air... Il fait maigrelet aussi, pas en état. Mais il a l'air très attachant, et ça ne veut pas dire que ça ne fera pas un chouette compagnon... :-) ...s'il ne se réveille pas une fois retapé ! :lol:
Colomba:
S'il a vraiment 5 ans, faut s'inquiéter de sa morpho...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique