Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
Le propriétaire de Rock vient de m'appeler, apparemment Rock s'est blessé hier à un sabot (de ce que j'ai pu comprendre avec son accent anglais ^^), donc je ne pourrai pas le monter demain, ils vont lui mettre de nouveau fer la semaine prochaine.
Un peu déçu mais tant pis.
Donc on y va pour le voir quand même Peinture mais plus besoin de la sangle et si j'accroche bien avec lui demain on y retournera dimanche prochain :D
Julya:
Je trouve que c'est correct que le proprio t'appelle pour te prévenir, ça peut présager que du bon... :flowers:
beautyjojo:
En effet Julya, les propriétaires ont l'air très sympa et très honnête. Surtout qu'apparement ils n'ont pas fait voir Rock à d'autres personnes pour le moment, j'ai été la première à me manifesté pour lui.
Ça me change des autres chevaux où je prenais rendez vous le plus vite possible de peur que quelqu'un l'achète avant (ce qui s'est produit plusieurs fois au final !).
Du coup je suis moins stressé de pas pouvoir le monter demain, je vais déjà voir comment j'accroche avec lui à pieds et je reviendrais la semaine prochaine, le temps qu'il se remette, pour le monter.
Mais c'est vrai que ça me faisait plaisir de monter, mon club ayant fermé, ça va faire 15 jours que j'ai pas monté ou que j'ai pas câliné un cheval et ça me manque un peu déjà ^^
mel83:
je suis pas fan des trotzouilles mais je le trouve tres joli :love2:
je ne suis pas passée ici depuis un petit moment , c'est avec plaisir que je vois que tu as peut etre trouvé LE bon :oky:
pivoine:
bon , tu vas dejà le voir !! :flowers:
c'est très correct de leur part de t'avoir prévenu avant et pas à ton arrivée ...
allez encore une semaine à attendre; il a une bouille sympa !! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique