Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
beautyjojo:
Elicendi, c'est bien lui l'isabelle ^^
Alors je n'ai pas vu les papiers, donc je n'ai pas pu vérifier qu'il avait bien 5 ans. Je l'ai trouvé moi aussi un peu maigrichon et les pieds pas en super état. J'ai vu les personnes le nourrir, il font un mélange maison de son, d'orge et d'autres choses (j'ai pas tout retenu :P)
Il est vendu 1800€, je trouve ça un peu cher, vous en pensez quoi ?
Sinon c'est vrai qu'il est gentil par contre ! :)
elicendi:
la couleur fera monter le prix, il est pas isabelle mais il a clairement le cul tacheté
adamiakpl:
D'apres ton recit, tu n'as pas l'air franchement emballlee (tu dis toi meme etre repartie decue). C'est le signe que ce n'est pas le bon!
Beaucoup de travail a faire, pas de coup de coeur...
Prends ton temps, vois en d'autres, tu trouveras surement ta Perle :)
kenzo:
hum oui pour un 5 ans il est loin d'etre en etat.
et de meme pour un cheval travaillé il me semble bien vert. je suis sur que tu trouvera un autre qui te conviendra mieu , tu a un budget correct pour un cheval de loisir!!!!
peinture:
c'est clair que niveau morphologie, on dirait qu'il fait une super poussée de croissance! :blink: pour 5 ans c'est bizarre...
après pour ce qui est de l'essai, histoire de te rassurer quand j'ai essayé Rox la première fois le feeling n'est pas du tout passé, c'était vraiment bof (elle ne sortait pas du cul de son copain et elle me testait en permanence); il a vraiment fallu le mois d'essai pour être sûre. :blush:
après il faut que tu vois comment tu le sens, si il a juste besoin de boulot et qu'il est gentil ça peut valoir le coup. mais c'est vrai que physiquement il fait maigrichon donc il ne tape pas dans l'oeil esthétiquement parlant. tu leur a demandé pourquoi il n'était pas en état?
pour ce qui est de la visite d'achat j'avais payé 250 euros avec les radios des antérieurs. sinon comme dit Colomba si il a vraiment 5 ans ça me paraît bizarre qu'il soit comme ça on dirait vraiment qu'il a 2 ans de moins! et pour le prix à mon avis il ne vaut pas plus de 1500 (niveau capacités et état physique) mais ils augmentent peut-être le prix à cause de la couleur...
enfin il n'y a que toi qui peux le sentir ou pas! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique