Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche De Mon Futur Dadou

<< < (12/103) > >>

peinture:

--- Citer ---Après une nuit de sommeil, je me dis qu'il était sympa, mais ce qui m'a vraiment le plus gêné c'est qu'il ne marche pas droit tout seul, tout le temps obligé de le solliciter pour lui faire garder sa trajectoire. Suis-je trop habitué aux chevaux de club ?
--- Fin de citation ---

c'est sûr que la plupart des chevaux de loisirs sont des chevaux de "balade" donc le niveau de dressage n'est pas toujours au rendez-vous... sinon les prix grimpent!

au cas où, c'est quoi tes critères (prix max et attentes)? si je peux t'aider...  :ptitebiere:  

beautyjojo:
 Alors je cherche un cheval âgée de 11 ans maximum, qui soit un minimum respectueux à pieds et qui sorte déjà en extérieur seul sans problème aux trois allures. C'est tout ^^
Niveau distance, plus c'est prêt de Bordeaux mieux c'est, après si le prix est moins cher, je peux allé plus loin et payer le transport.

Merci de ton aide peinture ;)

pomme de pin:
 Beautijojo, as-tu visité le site "find your horse" (le cheval que tu as essayé y est, mais peut-être l'avais-tu trouvé ailleurs ?) ?

Sur ce site, dans la rubrique poney de 4 ans et +, en Aquitaine, dans ton budget, il y a un Fjord superbe qui est annoncé comme habitué à partir seul en extérieur...

Et il y a beaucoup d'annonces dans la catégorie chevaux aussi, bien sûr, (y compris donc celui que tu as essayé). Notamment un demi-sang arabe...  :love2: (et dans le Médoc, donc tout près !)

:trefle:  :trefle:  :trefle:  

beautyjojo:
 En effet je regarde Find Your Horse, mais je suis peut-être passé à côté de certaines annonces, je retourne voir ^^

Par contre, j'avais pas regardé poney :D

Merci Pomme de Pin !!!!  :-o  

beautyjojo:
 J'ai regardé l'annonce du Fjord, il a l'air bien mignon, mais 1m42 ça risque pas de faire un peu petit pour moi ?

J'ai des bonnes fesses ^^ et je mesure 1m65.

Vous en pensez quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique