Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche De Mon Futur Dadou
iberikfreak:
je trouve que le petit gros a l'air sympa!
Hate de lire le CR!! En tout cas, je te trouve très raisonnable dans ta recherche, c'est super, et merci de partager avec nous!
kikouk:
--- Citation de: "beautyjojo" --- j'ai envoyé un mail, la personne m'a donné quelques précisions :
Il a toujours vécu en pré, il est plutôt dominé et très joueur avec ses congénères, n'a jamais été malade, est pieds nus.
Il a peur de rien en extérieur.
Donc à ma pause, je l'appelle pour voir quand je peux venir avec mon chéri paparazzi pour vous faire un rapport :D
--- Fin de citation ---
on croise les doigts pour toi! :trefle: :trefle:
tigerlove:
Je prefere aussi l'etat de celui ci par rapport à l'isabelle, et puis il semble d'apres la description, il a l'air d' etre un brave cheval et le fait qu'il soit habitué a etre en exterieur donc asser rustique te ferra de belle economie de veto, couverture, marechal... :D
Par contre, pour les endurences, je ne suis pas convaincue que ce gabarit puisse suivre si facilement, mais bon, ma cousine m'as prouver que les islandais bien dodus s'en sortaient tres bien en endurence donc j'imagine qu'avec un bon entrainement n'importe quel cheval peut s'en sortir à bas niveau.... :blush:
Dilou59:
Le p'tit dernier me plait beaucoup!
Plus que l'isabelle en tous cas...
M.... pour l'essai! :trefle:
Pour ma part je suis mal placée pour te conseiller de prendre ton temps puisque j'ai foncé tête bessée sur un coup de coeur qu'une saboteurnaute m'a mis entre les mains... Mais après un an et demi passé, des hauts et des bas, je ne regrette absolument rien et je ne pourrai me passer de lui pour rien au monde!! :D
Mais bon, fait ce que je dis et pas ce que je fais... :lol: :-)
tigerlove:
Les miens furent des coups de coeur imprevus aussi et j'ai foncé tete baissée aussi :blush:
Personnelement je pense que tu le sentira quand ce serra le "bon" même si il n'est pas parfait ...
En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique