Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35

Auteur Sujet: A La Recherche De Mon Futur Dadou  (Lu 98683 fois)

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
A La Recherche De Mon Futur Dadou
« Réponse #225 le: mai 04, 2009, 05:11:06 pm »

Citation de: "beautyjojo"
Je pense pas que ça soit automatique, j'ai vu ça hier, elle cherchait vraiment d'autres personnes que moi ... Elle m'a envoyé le mail samedi soir comme quoi quelqu'un qui était venu voir le cheval le samedi même le prenais sans délai et venait le chercher rapidement ...

M'enfin bref ! Passons, c'est fait et maintenant il n'y a plus grand chose à faire.  :wacko:

tu as raison... je me disais juste que ça n'avait peut-être pas marché avec l'autre...

est ce que tu as regardé du coté des éleveurs ou marchands de chevaux ?
ils ne passent pas tous des annonces.

beautyjojo

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #226 le: mai 04, 2009, 05:31:54 pm »

ibe > je l'ai recontacté et je me suis gentiment faite envoyé boulé :D

moon1305 > j'aurais bien aimé que ça n'ai pas marché d'un côté :P

J'ai cherché un peu sur internet les éleveurs dans le coin, mais ils sont tous très cher :S Je sais pas trop où chercher en dehors d'internet. Je regarde sur les magasines dans les annonces, mais j'ai rien trouvé n'ont plus.

Merci de m'aider dans mes recherches :) J'apprécie beaucoup !

Pao

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #227 le: mai 04, 2009, 05:48:46 pm »

c'est trop bizarre le coup de remise à jour de l'annonce et qu'elle t'ait envoyé boulé ! Surtout qu'au début apparemment elle ne voyait pas d'inconvénient à te le vendre... pfff !

Oui vois du côté des marchands de chevaux, peut-être qu'en t'adressant à des clubs tu pourrais savoir où ils achètent leurs montures ? Voire racheter un cheval de club ? (mais bon si ce n'est pas un cheval que toi tu as connu et appris à aimer, ça vaut peut être moins le coup qu'un cheval de particulier... à voir...)

bon courage ! :trefle:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #228 le: mai 04, 2009, 05:50:20 pm »

elle t'a envoyé bouler :blink:  elle t'a dit quoi ??? quelle garce...c'est vraiment pas commercial :wacko:

je te souhaite de trouver TON cheval  :trefle:  

Pao

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #229 le: mai 04, 2009, 05:53:00 pm »

hop en voilà un autre...
http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=155603' target='_blank'>trotteur alezan

(c'est dingue j'ai l'impression qu'il n'y a que des trotteurs à vendre !)

Pao

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #230 le: mai 04, 2009, 05:55:24 pm »

http://aquitaine.annonces-chevaux.com/index.php?ct=loisirs&md=details&id=28853' target='_blank'>pie
et encore un autre... bon j'arrête... dans quelques mois ça sera à mon tour de chercher, j'ai hâte !
Mais c'est vrai qu'il y a tout un tas de chevaux à vendre qui ne sont pas visibles sur le net !

beautyjojo

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #231 le: mai 04, 2009, 07:26:48 pm »

Elle m'a tout simplement dit que la personne le prenais sans visite véto et sans période d'essai "Auriez vous accepté ces conditions ?" Ah aussi, je lui ai dit que j'avais acheté les affaires pour domino a sa taille et elle m'a juste répondu "ça pourra servir à un autre cheval" Bah jusqu'à preuve du contraire tous les chevaux n'ont pas la même bouche et ne font pas la même taille, grrrr

Merki Pao pour les annonces ;) Je regarde tout de suite :D

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #232 le: mai 04, 2009, 07:29:19 pm »

pfff...elle est naze celle la  :chris:

le coté positif c'est que tu ne te feras pas avoir la prochaine fois ;)

Moon1305

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #233 le: mai 04, 2009, 07:37:08 pm »

j'aime bien le prem's....

peinture

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com
« Réponse #234 le: mai 04, 2009, 07:54:12 pm »

si jamais les annonces ne donnent rien, j'ai vu souvent une écurie qui revend des chevaux de loisirs dans ton budget, je pense qu'ils les travaillent et les revendent ensuite... par contre c'est pas à côté, ils sont à Arthez de Béarn donc vers le pays basque/pyrénnées, mais ça peut valoir le coup, surtout qu'ils ont en général plusieurs chevaux à vendre!  :-)

mouais je trouve ça bizarre surtout que quand tu l'as essayé elle m'a dit qu'elle aimait bien ta façon de le monter, enfin elle avait l'air contente que ce soit oti qui le prenne! enfin bon y'a des c*ns partout...  :chris:  

beautyjojo

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #235 le: mai 04, 2009, 08:00:30 pm »

peinture > Pour l'écurie qui revends des chevaux de loisir, ça peut m'intéresser, je verrais ça si j'ai trouvé aucun cheval en juillet. C'est vrai que j'ai été étonné qu'elle l'ai vendu ... J'aurais du me méfier vu l'histoire déjà du premier mail.

Un peu le moral dans les chaussettes, mais il ne faut pas désespérer ! Mon chéri me fait un bon repas ce soir pour me réconforter :P Ça a des avantages :D

Guylène44

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #236 le: mai 04, 2009, 09:20:47 pm »

Beaucoup de gérant ou de proprio de pension ou de club sont aussi des marchands de chevaux. Fais les clubs et si certain sont des marchands, dis leur ce que tu recherches et ton prix, ils ont des filières et des relations que tu n'as pas.
errare humanun est

oclaire

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #237 le: mai 05, 2009, 07:16:01 am »

Courage, trouver LE cheval, le bon, ça peut prendre du temps et parfois, on passe par des phases de désespoir.... profond ! Mais, au final, tu trouveras.... Il faut juste être patient.

oclaire

pipolele

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://pipolele.skyrock.com/
« Réponse #238 le: mai 05, 2009, 08:32:49 am »

oui, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant par les filles ! le jour oiu tu trouveras celui que tu veux, tu n'auras aucun doutes, et même les petits hics ne te paraitront ^pas insurmontables.

Une amie qui n'avaient pas monté depuis des années, s'est acheter un cheval y a peu. Un demi-trait. La proprio lui avait dit qu'il ne donnait pas les pieds ( résultats le cheval était férré depuis Aout dernier ( elle l'a acheter en février) !! elle a dit aussi qu'il ne savait pas galoper non plus.... je vous laisse imaginer le monstre d'1m70 avec des pieds de dinausaure ( les fers tjrsdessus )
MAis elle avit eu le coup de foudre la cop's, alors elle s'est dit je le prend qd même

Au bout d'une semaine on a réussi a le déférrer et le parer tranquillement avec patience. pour le galop hop hop hop tranquil aussi !

des fois il faut aussi laisser parler son instinct  :-)  
grenouille

beautyjojo

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #239 le: mai 06, 2009, 08:44:37 pm »

Je continue à parcourir les annonces, beaucoup de chevaux vendus ou qui sont vite vendus.

Je suis tombé sous le charme d'un hongre paint palomino superbe de 5 ans. Pas trop dans le prix que je m'étais fixée .... mais j'ai demandé plus d'info pour savoir s'il est bien monté ... on verra bien :P
Je ferai pousser des arbres à sous chez moi s'il faut lol
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 35