aloooooooooooors
Voici les infos de l'annonce :
agée de 8ans et toise 1m47.Croisée arabe/appaloosa par Akim.
Gentille,très belle jument ayant de belles allures et dotée d'une jolie robe.Pour loisirs,endurance ou reproduction car elle a déjà pouliné.Elle vit actuellement en pré avec d'autres chevaux et est montée régulièrement.
Et celle par mail :
Je monte régulièrement ma jument en balade seule et elle est super.Pour le saut,elle n'est pas vraiment faite pour ça ce qui est normale pour un PSA mais j'ai sauter un 1m avec elle,je n'ai pas essayer d'aller plus loin.C'est une jument qui a du sang mais le niveau que vous avez convient parfaitement.
Et celle que j'ai trouvé sur le net

Apparemment elle a pouliné à 4 ans après avoir été débourré à l'arrache, après elle est partie chez un marchand de chevaux et c'est là que sa proprio l'a acheté. Apparemment elle aurait des marques de coups. D'après ce que j'ai pu recueillir sur le blog de la propriétaire, elle a fait elle même le débourrage (elle a 14 ans) en 4 mois, elle serais tombé de nombreuses fois.
Donc je vais allé voir pour me faire moi même une idée je pense.
Sinon j'ai envoyé un mail pour un croisée Irish Cob x arabe de 4 ans
Voici l'annonce :
Très joli cheval pie, hongre âgé de 4 ans, issu d'un croisement IRISH COB et ARABE. Toise 1m52. Cheval pour cavaliers de tous niveaux, très brave. Monté seul ou en groupe.
Attelé en mors simple sans oeillère.
Cheval attachant qui attend sa famille. Un cheval pour se faire plaisir.
Pucé et vacciné.
et une photo :

Il est au même prix que la petite jument appaloosa.
D'un coup je trouve plein de nouvelles annonces ! Faut dire que j'ai augmenté un peu le prix aussi :stuart: