Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pb Cavalier
omambo:
Bonjour
J'aurais voulu avoir votre avis concernant le fait de pratiquer la course à pieds dans les bois 2 fois par semaines (pdt 1h ou 1h30). Et le fait de monter à cheval trois fois par semaine !pensez vous que les deux soit compatibles ? Sans risquer de s'abimer quoi que ce soit ? (Comme les articulations ? les genoux ? ) Que pensez vous qu'il faille faire si on a mal au genou quand on court? quels étirements pensez vous qu'il faille faire pour ne plus avoir mal et pouvoir concilier les deux?
Merci
calista:
Je suis désolée je n'apporte aucune réponse car je n'en ai aucune idée, mais ce sujet m'intéresse beaucoup!!
Je cours mais je n'ai pas mal au genou, alors qu'à cheval mon genou me fait mal au trot en suspension et un peu au galop. (J'aurais une tendinite d'après le remplaçant de mon médecin).
K-roline:
Il faut éviter la course, malheureusement, quand on a mal au genou, faudrait trouver une autre alternative à la course... le roller, la natation, le vélo.
J'ai des soucis de genoux (surtout au gauche) et j'ai beaucoup couru à une époque... mais je n'adhère qu'à la course à pied, alors, je continue... je fais moins de séances dans la nature, et je complète avec le vélo elliptique, qui évite les secousses.
Avoir de très bonnes chaussures pour la course permet de rallonger la vie de nos genoux...
Ce qu'il faudrait aussi, et que je ne fais pas, c'est surtout faire des étirements pour les abducteurs/adducteurs.
Mais rien à voir avec les genoux. :blush:
Lilipottock:
+1
Quand j'étais plus jeune je faisais des courses (3 ou 5 km) en compet et beaucoup d'entrainement. Mais j'avais mal aux genoux. Et plus je courais plus j'avais mal. Donc j'ai fait moins d'entrainement (et en fait mes résultats étaient pas moins bon !). Alors pour le mal de genoux, attention à la course. Et il faut avoir de très bonnes chaussures spéciales, pas des baskets à 2 balles.
Appaloosa911:
--- Citation de: "Lilipottock" --- +1
Quand j'étais plus jeune je faisais des courses (3 ou 5 km) en compet et beaucoup d'entrainement. Mais j'avais mal aux genoux. Et plus je courais plus j'avais mal. Donc j'ai fait moins d'entrainement (et en fait mes résultats étaient pas moins bon !). Alors pour le mal de genoux, attention à la course. Et il faut avoir de très bonnes chaussures spéciales, pas des baskets à 2 balles.
--- Fin de citation ---
Oups, ma fille m'a piqué mon ordi pour surfer sur le sab, donc c'est sous son nom que j'ai posté !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique