Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pb Cavalier  (Lu 6779 fois)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Pb Cavalier
« Réponse #15 le: avril 22, 2009, 09:22:02 pm »

omanbo > une petite presentation serait la bienvenue  :flowers:  

Ava

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Pb Cavalier
« Réponse #16 le: avril 22, 2009, 09:46:46 pm »

Citation de: "pomme de pin"
Des semelles, je ne sais pas combien ça coûte aujourd'hui... mais je suppose que ça ne coûte pas plus cher qu'une paire de bonnes chaussures de sport.

Quant aux étirements, l'idéal c'est qu'ils soient indiqués par un kiné après le diagnostic du problème, car alors ils seront exactement adaptés à ce problème.

On se rejoind la dessus !

Mes semelles m'ont couté 50€ (bilan orthopédique) + 180€ la paire de semelles

Un forum c'est bien pour donner des conseils sur du matos ou raconter des anecdotes...
Là c'est une question de santé, je pense que le meilleur conseil sera le médecin...
A partir du moment où il y a un problème physique, le corps compense ailleurs et les problèmes s'enchainent....
On parlait d'osthéo, peut être que dans ce cas ça pourrait être la solution... mais il n'y a que le médecin qui pourra le dire après des examens précis...

Pour ma part, j'avais des entrainements encadrés par des entraineurs compétents (ils entrainent aussi des pros) qui m'ont aiguillée quand j'ai commencé à avoir mal.
L'un d'eux a su tout de suite ce que c'était. Je suis allé voir mon médecin généraliste qui a du chercher dans ses bouquins pour savoir ce que c'était et m'a prescrit une crème pour déchirure musculaire alors que c'était osseux...
Si un médecin a pu se tromper comme ça, c'est pas nous qui allons trouver ton pb et savoir ce qu'il faut faire... Mais un médecin du sport !

Ton corps est un outils précieux, préserve le !  :blush:   :trefle:  

a dada!

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Pb Cavalier
« Réponse #17 le: avril 24, 2009, 10:36:06 am »

Si un médecin a pu se tromper comme ça, c'est pas nous qui allons trouver ton pb et savoir ce qu'il faut faire... Mais un médecin du sport !

Ton corps est un outils précieux, préserve le !   

+1