Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Little Wolf Se Prépare...
Black Hills:
Little Wolf, première pouliche Nokota née en France, se prépare à bientôt rejoindre les vertes montagnes ariégoises de Lisa sa future éleveuse...
Il s'agit donc de préparer la demoiselle à son grand voyage, nous avons donc mis le van dans la carrière depuis deux semaines.
C'est devenu l'attraction pour les poulains, ils jouent à monter, s'abritent de la pluie à l'intérieur...
Pour préparer la petite, il s'agit maintenant de lui apprendre à rester un peu à l'attache à l'intérieur, et pour ça rien ne vaut un maître d'école. J'installe ma jument dans le fond du van, et je mets Little Wolf à l'attache à ses côtés.
La petite est toute sage, on la sort au bout d'une vingtaine de minutes.
Pour le grand voyage on la laissera probablement non attachée en liberté dans le van 4 places sans séparations pour qu'elle soit plus à son aise, qu'elle puisse se coucher ou choisir sa place.
mvittori:
C'est chouette de pouvoir les laisser ainsi se familiariser avec un van au point que pour eux, ça soit un banal abri roulant dans lequel ils ont carrément pu choisir d'aller élire domicile. :):
cyrene11111:
pas trop mal au coeur BH? pas facile non de la voir partir ?, car il n'y aura plus jamais de premiére pouliche Nokota née en France ..
aigle royal:
Super cette solution pour banaliser le van.
J'en connais une qui doit compter les heures maintenant :-)
Black Hills:
On est vraiment heureux qu'elle aille chez Lisa, elle aura une vie magnifique là bas, et après son départ ce sera Lakota Bird qui héritera du titre de pourrie chérie gâtée à son papa, et celle là elle reste à la maison :coeur:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique