Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Little Wolf Se Prépare...
mimiesouris:
génial !! on voit aussi que BH l'aime cette petiote :blush:
sur cette photo j'adore !
on tevois faire un calin à bébé...
et en arrière plan, les 2 compères qui papottent "hé non mais t'as vu elle caline la nouvelle :chris: !!!" "pff m'en parle pas :chris: !! grdd :lol:
mimiesouris:
--- Citation de: "mimiesouris" ---génial !! on voit aussi que BH l'aime cette petiote :blush:
sur cette photo j'adore !
on tevois faire un calin à bébé...
et en arrière plan, les 2 compères qui papottent "hé non mais t'as vu elle caline la nouvelle :chris: !!!" "pff m'en parle pas :chris: !! grdd :lol:
--- Fin de citation ---
posté sans la photo....euh c'est tout moi ça :ange:
Moon1305:
ouais c'est vrai ! deux commères derrière !
Liseron:
Ouais héhé, je les adorent mes deux commères, les trois sont toujours collées au travers de la clôture, finalement je les trouvent trop sympa mes grosses, elles y vont dés qu'elle appelle, elles mouchent à coté d'elle et tout.... :blush: :blush:
C'est meugnon, j'ai hâte qu'elles soient toute ensemble ! :ange: :ange:
Black Hills:
Alors BH, pas trop déchirant, cette première expérience de l'éleveur qui vend son premier poulain ?
Ça fait maintenant 5 ans que je me démène pour faire connaître les Nokota en Europe, c'est vraiment enthousiasmant de voir la première pouliche de l'élevage arriver dans une aussi bonne maison et dans les mains de quelqu'un d'aussi attentionnée que Lisa !
Il y a encore du chemin à faire pour assurer la préservation de cette poignée de chevaux, mais c'est un pas important de savoir que nous sommes maintenant deux en Europe à en prendre soin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique