Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ema
Amélie et Edelweis:
Où acheter a un prix raisonable le tout et en toute confiance ?
pomme de pin:
Ben moi je peux passer par l'asso à coté de chez moi ; comme ce sont des commandes groupées, les frais de port sont réduits ; mais l'inconvénient c'est qu'il faut attendre d'être plusieurs pour commander.
Sinon il y a ici (c'est là où commande l'asso) : Hector
Sinon il y a chez ceux que Mimiesouris avait cités au début du post : Terre & Cosmos Chez eux, j'aime bien leur explications éducatives : ici
Il me semble que j'en avais trouvé d'autres mais je ne sais pas ce que j'ai fait des liens pour les sites :blush: , faut chercher. De toutes façons, j'ai l'impression que ce sont les mêmes produits chez tous les distributeurs. Donc il y a juste à comparer les tarifs et les différentes modalités de livraison...
Sinon une nouvelle date vient d'être fixée pour la journée sur les EM, ça sera le 8 mai. C'est la personne de chez Hector qui vient faire la conférence et les travaux pratiques.
pomme de pin:
A priori je pense prendre pour débuter (je mets les tarifs de chez Hector) :
- 1 fermenteur de 10 litres (55 €)
- 1 litre d'EM1 (24 €)
- 1 litre de mélasse (3,50 €)
- et peut-être 1 litre d'EMA tout fait pour tester tout de suite ! :lol: (4 €)
Faut que je regarde si c'est plus intéressant ailleurs.
On avait pensé bricoler le fermenteur nous-mêmes, mais bon, faut trouver le bidon qui va bien (sur celui qui est vendu, il y a un robinet en bas du bidon), la résistance d'aquarium de la bonne taille, bien bricoler tout ça pour que ça soit hermétique... et avoir le temps pour le faire... Alors que si j'achète le fermenteur, au moins je suis sûre de m'y mettre tout de suite :D
pomme de pin:
Ca c'est un forum dédié exclusivement aux EM : EM France
Et voici le site commercial qui correspond au forum : EM France
Si je commande chez Hector, ça me fait : 86,50 € + 7,50 € frais de port = 94 €
Chez EM France, ça ferait 83 € de produits, les frais de port je sais pas (faut s'inscrire comme client pour savoir, pas envie de m'inscrire pour l'instant).
Peinture et Mimiesouris, vous achetez où ?
peinture:
1) vous donnez quelle quantité dans la ration ?
une petite moitié de verre à moutarde
2) vous en mettez aussi dans l'abreuvoir et si oui quelle quantité ?
non pas pour l'instant, mais il est probable qu'on y vienne, et qu'on mettra aussi des céramiques
3) où avez-vous acheté le matériel et les matières premières ?
EM france
4) utilisez-vous aussi des céramiques ?
Oui pour purifier l'eau avant de faire les EMA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique