Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Achat Pre Ou Lusitanien

<< < (7/12) > >>

oasis:
 Je vais profiter du long week en de l'ascension pour aller voir des élevages. La route va être longue, car ils sont loin de la Bretagne. Je vais d'abord aller voir des PRE et ensuite on fera une tournée lusi!
Je ne veux pas trop marcher au coup de foudre non plus, c'est ce que j'ai fait la dernière fois... et on voit le résultat. Je vais essayer de prendre mon temps, même si ce n'est pas trop dans mon caractère!

Juste une dernière petite question : est ce que la castrastion affecte beaucoup le comportement de ces messieurs, en bref est-ce qu'il devienne tout ramolo?

Apaloo : merci la personne que tu m'as indiquée m'a bien renseignée. Je pense que je vais aller la voir.

Est ce que quelqu'un connait l'élevage Gouello?

Oasis

Elfik:
 Gouello je connais.

C'est un des meilleurs éleveurs de PRE en France. Un des rares, sinon le seul, dont les pouliches ont été primées en Espagne. Il est aussi secrétaire de l'AECE ou quelque chose comme ça, un incontournable du milieu de l'espagnol.

J'ai une amie qui a des chevaux qui viennent de là-bas, un entier qu'il avait ramené d'Espagne et une jument qu'il a fait naître.

Elle les a fait reproduire il y a deux ans, le petit est une pure merveille, d'un noir de jais sans un poil blanc et hyper hyper costaud, avec un super mental. La maman est une glu mais un peu tête de mule, le père est chaud comme la braise et un peu con à l'extérieur, mais d'une finesse extrême, il était mis en début de haute-école avant qu'un maréchal lui flingue les pieds et oblige mon amie à le mettre au repos. Si elle veut bien je t'enverrai des photos par mail.

Elfik:
 Tiens je t'envoie des photos des chevaux, ma copine est OK pour que je te les montre :

Habano, son étalon :

Ola la maman (celle qui se cabre) :

Et Torero le poulain :

MUSTANGMAX:

--- Citation de: "oasis" --- Je vais profiter du long week en de l'ascension pour aller voir des élevages. La route va être longue, car ils sont loin de la Bretagne. Je vais d'abord aller voir des PRE et ensuite on fera une tournée lusi!
Je ne veux pas trop marcher au coup de foudre non plus, c'est ce que j'ai fait la dernière fois... et on voit le résultat. Je vais essayer de prendre mon temps, même si ce n'est pas trop dans mon caractère!

Juste une dernière petite question : est ce que la castrastion affecte beaucoup le comportement de ces messieurs, en bref est-ce qu'il devienne tout ramolo?

Apaloo : merci la personne que tu m'as indiquée m'a bien renseignée. Je pense que je vais aller la voir.

Est ce que quelqu'un connait l'élevage Gouello?

Oasis
--- Fin de citation ---
Goloson,  a l´age de 4 ans suite a une hernie inguínale+ une infection sur l´autre testicule a éte castré en étant deja papa..Il a gardé son encolure, et surtout son gout pour les juments...Ils les monte du pareil au meme, sort son attirail a tout bout de champs et il est capable de faire le kéké toute la matinée :blink:  :blink: Moi, j´aime mais je comprends que beaucoup de cavalièrs ou cavaliers préfèrent quelque chose de plus calme...Reviens toujours au cas particulier, qui est ce qui compte, eet si tu veux du jus regarde plutot vers des lusi, ce sera plus facile a trouver, mais la il faudra temperer (facilement) les ardeurs..
Si tu veux du calme, prends un PRE, c´est plus facile a trouver dans ces races..

Appaloosa911:
 Et ben, chaud le lapin !!

Au fait, es-tu passé par la case présentation, dans "mon nom est personne" ?????? Comme ca on en saura un peu plus sur ton cheval et sur toi  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique