Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Achat Pre Ou Lusitanien
MUSTANGMAX:
Mille excuses pour mon oubli que je vais réparer le plus tot possible....
En attendant, une vidéo de Merlin..En dressage extrème..La qualité physique du cheval, la réactivité l´obeissance, le mental..On parle de vie et de mort, c´est le taureau de combat face au cheval..
Ceux qui n´aiment pas la tauraumachie ne devront pas cliquer ci dessous, les autres admirez le travail du cheval..A ce stade il n´y a que des lusis et des cruzados...
http://es.truveo.com/Pablo-Hermoso-de-Mend...a/id/4085974176
oasis:
merci pour les photos Elfik, je trouve qu'ils ont de très belles têtes dans cette race.
Mustangmax, cette vidéo est à couper le souffle. Je n'avais encore jamais vu un cheval galoper comme ça sur le côté, et les pirouettes, waou, quelle agilité, le cavalier n'est pas mauvais non plus!
Daenerys:
Merci pour le lien MUSTANGMAX, c'est époustouflant ces mouvements, cette énergie, quel cavalier et quel cheval ! :ouahhhh:
Kallibunker:
J'avais déjà vu une vidéo du même genre, même si je n'aime pas la tauromachie je ne peux qu'admirer le travail du cavalier et du cheval :ouahhhh:
MUSTANGMAX:
Le cavalier est Pablo hermoso de mendoza..C´est a mon avis le rejoneador (toreador a cheval) qui a marqué la tauraumachie moderne: The king.
Il est éleveur de chevaux du coté de navarre et il ne fait pratiquement que du lusitan et du cruzado.Son chef de lignée de sang est un lusitanien nommé "cagancho". Un mythe vivant: c´est le cheval de sa vie qui lui a tout donné et tout appris: C´st une lignée Veiga.
Cheval trés courageux, calme comme tous les chevaux de combat mais magique dans son élasticité..Son maitre a dit de lui "q´il faisait des choses qu´un cheval ne pouvait pas faire..."
2 dernières et définitives vidéos avant de saouler les réfractaires a la tauromachie a qui je remercie de leur compréhension
1 Cagancho (le cheval bai) et labrit un luso-arabe de premier rang
http://www.youtube.com/watch?v=qvKeLGGJw8U
Et la, mettez vous au garde a vous devant votre écran.La corrida de Mexico: Un monument d´adrenaline, de testostérone et d´art équestre. D´ailleurs a la fin Pablo est tellement shooté a l´adrenaline qu´il manque de se faire empitonner
http://www.youtube.com/watch?v=wAutFtg_G6U
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique