Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Tino Et Naba...
pyrene:
--- Citation de: "Trougnette" --- Pauvre Tino, sa 2 pattes n’est vraiment pas douée.
--- Fin de citation ---
:D Au moins on n'aura plus de complexes à aller à la Cense :-D ! merci Trougnette !
J'me moque mais c'est passque chuis jalouse :-( !
Et alors? La suite :bounce: !!
Black Hills:
C'est intéressant comme compte rendu et ça met surtout en relief l'importance d'apprendre dès le début avec des professionnels convenablement formés qui ne laissent rien passer.
Cela permet d'apprendre directement les gestes corrects, avant que de mauvaises habitudes ne s'installent. Andy est intransigeant avec les instructeurs qu'il forme, ils passent 2 ans intenses à apprendre et à apprendre à apprendre, et la différence entre le succès et l'approximation tient justement à l'attention portée à tous ces petits détails.
Quidam27:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- qui monopolise les chips :grmbl:
--- Fin de citation ---
Mjfdiskjfi...Ha pardon, tiens !
C'est génial ! Mais purée, tu dois en ressortir avec un mal de crâne et une sacré remise en question en prime...De quoi se tirailler la cervelle pendant des jours!
Gib's:
--- Citation de: "Black Hills" --- C'est intéressant comme compte rendu et ça met surtout en relief l'importance d'apprendre dès le début avec des professionnels convenablement formés qui ne laissent rien passer.
--- Fin de citation ---
:oky:
Puis Troutrou, merci de nous faire partager ton aventure avec tes questions et tes doutes. ça rassure quand on doute nous aussi.... :blush:
Quidam>fais passer les pop-corns! :ptitebiere:
Trougnette:
--- Citation de: "laratko" --- :ouahhhh: , comme il est gentil ton homme un stage à la cense!
Tino a du se demander ce que tu lui voulais.
Le"christophe" il n'est pas de mon coin?
--- Fin de citation ---
Va voir dans le post phot, mon zhom arf... :love:
Sisi, même que Christophe, c'est un ami de Yves... :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique