Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (201/385) > >>

oclaire:
 Oclaire va faire son (grand !) retour sur les courses à Songeons. On se verra là-bas alors.
Par contre, comme on participe au challenge, on n'ira pas  Aux Andelys cette année, on retourne à St Crépin. Autrement, on va (en principe) à Mailly-Maillet puis à Canny sur Thérain. En juillet, Rèderie et en aout, la Chapelle aux pots (où j'espère pouvoir qualifier Oclaire sur 60 !). Sans oublier les 2 pouliches aux M & A de Compiègne en 2 et 3 ans en aout.
Et puis peut-être Seraincourt en juin mais comme mon mari sera en plein dans les révisions pour le concours de capitaine, je ne sais pas...

Naba sera sur quelle course ?

oclaire

Colomba:

--- Citation de: "oclaire" --- Colomba : tu fais le challenge avec Yaccoub cette année encore ? Tu viens à Songeons le 14 mars ? Il ne faut pas la louper, la course est très bien.

oclaire
--- Fin de citation ---
Alors non, je ne ferai pas le challenge, leur système de classement c'est n'importe quoi : plus tu fais de courses, plus tu marques de points, même si ton cheval est dans les fins fonds du classement. Ce n'est pas un classement sur le résultat, mais la participation aux courses du challenge. Et je ne veux pas non plus faire courrir Yacoub sur de mauvais terrains, et j'aimerais bien aussi partir en vacances.  :lol:
Je ne serai pas non plus à Songeons, on est fin février et avec le gel, on n'a pas vraiment repris l'entrainement, ça fait trop court.
Par contre, oui, je compte bien recourrir... :-)  

Colomba:
 Alors Troutrou, toujours pas reçu de photos ?

(à propos de photos, ça y est, j'ai reçu les tirages d'Oléron, ils sont super !  :w00t: Faut que tu me mettes tes photos équestres sympas sur clef USB pour faire un album)

Trougnette:

--- Citation de: "Colomba" --- Alors Troutrou, toujours pas reçu de photos ?

(à propos de photos, ça y est, j'ai reçu les tirages d'Oléron, ils sont super !  :w00t: Faut que tu me mettes tes photos équestres sympas sur clef USB pour faire un album)
--- Fin de citation ---
Ben non toujours pas. Et pis j'aime pas harceler les gens au téléphone. :blush:
Tu veux pas l'appeler en tant qu'acheteuse potentielle? :D  :-)

Colomba:
 D'accord, je vais le faire.

En attendant, sur le bon coin aussi, la demi-soeur grise de Vol, que vraiment j'adore, avec une encolure top de chez top :

Vent d'été

Et ce mec qui vend du shagya à partir de 1500 e (poulain) et 2500 e (adulte)  :blink: :

My Webpage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique