Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Mel312" --- Pour Re du toillon, j'ai entendu qu'il avait eu ou avait un petit problem de santé. Mais, bon, je me méfis des rumeurs mais préfére te le signaler. :flowers:
--- Fin de citation ---
Quel genre? paece que si c'est la moindre boiterie, c'est NIET.
Aujourd'hui, Na Jaume, bien que immontable a faillit avoir ma peau.
Il était au paddock avec tonton Naba, que je devais emmener en entrainement intensif "objectif endurance dans 3 semaines". Je sors Naba en confiance, vu que Na Jaume était bien loin de la porte. Et au moment où la croupe de Naba franchit le portail, Na Jaume déboule façon boulet de canon et force le passage. Raaaa ptit con, il va en mode pépé le putois vers l'autre paddock. Je remets Naba dans son paddock et appelle Joum Joum, d'une voix pas du tout rassurée.
Ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi! PROUT!
Le voilà sur la route (la fameuse route où Enzo a été renversé et où une bagnole venait de passer à toute berzingue) fier de sa connerie. :chris:
Il va brouter le long de la route. Moi, pensez vous, tendue comme un string, je n'arrive pas à l'approcher. Je souffle et pète un coup, m'approche doucement et je me jette sur la bête sauvage en l'attrapant par les ... naseaux! et lui balançant la longe de Naba autour de l'encolure. Joli petit cabré :blink: de surprise mais là mon gars, rêve pas, je te lâcherais pas!
C'est officiel, c'est un VRAI petit con! :chris:
--- Fin de citation ---
Ca c'est clair, c'est de la caboche pure et dure... :chris:
Trougnette:
--- Citation de: "Quidam27" --- Je crois que j'ai loupé un épisode Tu cherches un shagya ? Ou c'est pour le fun?
--- Fin de citation ---
Comme le dit mâitre Tino:
L'occasion fait le larron.
Trougnette:
Pour Sundance, c'est une excellente nouvelle, je suis contente pour C.
Ce soir je suis rincée: 2 x 30 min de trotting avec Naba, c'est épuisant.
Avec Tino, le trot enlevé c'est "naturel", je sors toute seule de la selle (sans tomber, bande de mauvaise langue) (tout comme avec Yacoub), alors qu'avec Naba, vu que ce n'est qu'une paire d'antérieurs :lol: faut que je sorte mon cul de la selle, c'est épuisant, c'est comme faire des flexions pendant 1h.
Mais bon, je suis bien contente de l'avoir le Piti Nab', il est bien agréable (et montable)
cyrene11111:
:lol:
Taïga35:
--- Citation de: "Ptitesirene" --- Une chose est sûre, avec lui t'es sûre de ne pas t'ennuyer au quotidien :biggl:
--- Fin de citation ---
petit aparté : ça se passe bien ton installation Ptitesirène ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique