Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

La Nouvelle Star...

<< < (213/385) > >>

cricri:
  :huh:  Troutrou......j'ai pas tout suivi, mais Na Jaume ne pourra plus être monté??????

Colomba:

--- Citation de: "Trougnette" --- Voilà, la Nouvelle Star aura brillé quelques mois. :crying:

Na Jaume a une "tendinopathie chronique avec fibrose et fissuration du tendon du biceps droit", qui colle et avec l'accident de Compiègne, et avec les symptômes.

Il n'y a rien à faire enfin en termes de médication, mais un an de repos au pré avec "un pronostic sportif réservé".
Ce genre de pathologie met 6 mois à 1 an à cicatriser avec rémission ou pas...
Mais le véto nous a très peu laissé d'espoir.

Voilà, maintenant, on sait. :lunette:  :crying:
Le temps de digérer tout ça, d'y réfléchir à tête reposée et d'analyser le panel de solutions qui s'offre à nous. :ermm:

Merci à tous pour votre soutien. :kiss:
--- Fin de citation ---
Voilà, parce que je suis une bonne copine, je suis allée déterrer l'explication.. :stuart:  

Trougnette:
 Ouh CriCri mauvaise élève!
Colomba, tu auras un bon point! :-D

Trougnette:
 Bon, nous arrivons au mois de Mars et Na Jaume est censé allé au pré pendant un an. Sauf que là, il est au box depuis août dernier, avec 3 poils sur le caillou (presque pas de poil d'hiver) et les épaules tondues façon "marcel" (très chic, on va lancer une mode). Il sort quelques heures par jour au pré ou au paddock depuis 3 semaines.
Serait- ce un crime ou non de le remettre au pré intégral dès la semaine prochaine? :?:

Taïga35:
 ben je suis pas une pro couverture en temps normal, mais là tu dis toi-même qu'il a très peu de poil d'hiver et qu'en plus ses épaules sont tondues, donc moi je mettrais une petite couverture quand même.
Les nuits peuvent encore être froides (les journées aussi  :lunette: ) lorsque la t° sera vraiment au dessus de 10 tu pourras l'enlever et laisser faire son poil naturellement l'année prochaine. :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique