Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
La Nouvelle Star...
cyrene11111:
La semaine prochaine est annoncée ensoleillée, tu ne sais pas rentrer Na Jaume uniqument que la nuit ?
cela me semble tôt en saison pour mettre un cheval dehors , sauf si il a un abri d'enfer , de plus en ce moment la portance des sols est loin d'être satisfaisante, il va abîmer sa pâture ..
Colomba:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- Voilà, la Nouvelle Star aura brillé quelques mois. :crying:
Na Jaume a une "tendinopathie chronique avec fibrose et fissuration du tendon du biceps droit", qui colle et avec l'accident de Compiègne, et avec les symptômes.
Il n'y a rien à faire enfin en termes de médication, mais un an de repos au pré avec "un pronostic sportif réservé".
Ce genre de pathologie met 6 mois à 1 an à cicatriser avec rémission ou pas...
Mais le véto nous a très peu laissé d'espoir.
Voilà, maintenant, on sait. :lunette: :crying:
Le temps de digérer tout ça, d'y réfléchir à tête reposée et d'analyser le panel de solutions qui s'offre à nous. :ermm:
Merci à tous pour votre soutien. :kiss:
--- Fin de citation ---
Voilà, parce que je suis une bonne copine, je suis allée déterrer l'explication.. :stuart:
--- Fin de citation ---
Non, je ne pense pas. La majorité des arabes, quand ils sont jeunes, ne font pas beaucoup de poils de toute façon. Il fait une dizaine de degrés la journée, même si ça tombe la nuit, ça reste positif et Najaume qui a vécu dehors jusqu'a l'an dernier (et surement pas avec couverture) devrait être capable de supporter quelques chutes la nuit...
Colomba:
Je suis mal réveillée, je me suis trompée de citation...
cricri:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- Voilà, la Nouvelle Star aura brillé quelques mois. :crying:
Na Jaume a une "tendinopathie chronique avec fibrose et fissuration du tendon du biceps droit", qui colle et avec l'accident de Compiègne, et avec les symptômes.
Il n'y a rien à faire enfin en termes de médication, mais un an de repos au pré avec "un pronostic sportif réservé".
Ce genre de pathologie met 6 mois à 1 an à cicatriser avec rémission ou pas...
Mais le véto nous a très peu laissé d'espoir.
Voilà, maintenant, on sait. :lunette: :crying:
Le temps de digérer tout ça, d'y réfléchir à tête reposée et d'analyser le panel de solutions qui s'offre à nous. :ermm:
Merci à tous pour votre soutien. :kiss:
--- Fin de citation ---
Voilà, parce que je suis une bonne copine, je suis allée déterrer l'explication.. :stuart:
--- Fin de citation ---
Merci Colomba....
M**de Troutrou , ca c'est la tuile :crying:
Si ca peut te consoler, nous avions aussi une jument diagnostiquée "foutue" par deux vétoset le troisème avec une nouvelle ferrure, nous a fait une juju toute neuve...ca fait 6 mois pas de boiterie on touche du bois .....elle a aussi passé un an au pré.....
Le pré intégral fait des miracles, bien sur ce n'est pas la même pathologie..... mais il faut y croire :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour le beau Na Jaume
Colomba:
Alors ? :w00t: Il en dit quoi de ton caborchard ?
Je suis super impatiente ! :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique